Fil d'ariane manuel dans le corps du texte ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la mise en place d'un fil d'ariane manuel dans wordpress.
Par manuel, j'entends, sans plugin, sans code en écrivant dans chaque article/page un petit bout de texte genre "Accueil > page parente > titre de la page" avec des liens sur l'accueil et la page parente.

Un fil d'ariane manuel comme ceci aurait-il la même valeur pour google qu'un vrai breadcrumb?
Pour l'utilisateur, j'imagine que cela ne changerait rien et pour moi, ça me permettrait (à part du travail en plus :) )de le mettre ou je veux selon la mise en page de mes articles (grosse photo, pas de photo, petite photo, gros texte, etc..).

Dois-je préciser quelque chose pour que mes liens dans le corps du texte soient perçus comme un fil d'ariane par google et que celui ci comprenne aussi bien l'architecture de la navigation qu'avec un plugin comme yoast ?

Bon, cela me permettrait également de varier les ancres de liens de temps en temps même si je crains que pour l'utilisateur ce soit pas une bonne idée.

Merci beaucoup de votre retour :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez faire comme vous voulez. Il suffit de suivre les consignes de Google concernant les breadcrumbs pour l'affichage par le moteur de Google. Tout est indiqué dans l'aide pour les développeurs.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 2 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut