Fil d'ariane positionné via javascript = cloaking ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Ganalytics, 13 Novembre 2014.

1. Ganalytics
    Ganalytics Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir si le fait de déplacer dans le code html un fil d'ariane positionné en bas de page (dans le code) vers le haut de la page (pour l'internaute) en utilisant du javascript peut être perçu par Google comme du cloaking ?

Y a-t-il un danger ?

Merci par avance de vos réponses.

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    cloaking, c'est si tu proposes une version différente à google et aux vrais visiteurs, pour une raison de référencement. dans ton cas, le code généré est toujours le même.

Chargement...
Similar Threads - Fil ariane positionné Forum Date
url page d'accueil et fil d'ariane en seo dans résultats Google Débuter en référencement 20 Juillet 2019
Fil d'ariane dans l'URL Référencement Google 28 Avril 2019
Les bonnes pratiques du fil d'Ariane Référencement Google 4 Mars 2019
Le lien interne du fil d'ariane est-il le premier que Google prend en compte ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Janvier 2019
Fil d'ariane : data-vocabulary.org ou schema.org Débuter en référencement 11 Octobre 2018
Fil d'ariane et SEO Débuter en référencement 27 Janvier 2018
Fil d'ariane manuel dans le corps du texte ? Débuter en référencement 28 Novembre 2017
Optimisation fiche produit : importance du fil d'ariane et balises Débuter en référencement 16 Octobre 2017
Comment insérer un fil d'ariane Débuter en référencement 15 Juillet 2017
Fil d'ariane et page dans des répertoires Débuter en référencement 25 Novembre 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice