WRInaute discret
Bonjour.
J'ai une question toute bête.
Je suis en train de mettre le fil d'ariane dans mon site pour chaque page.
J'ai 3 thématiques mais qui sont en fait une page web HTML qui fait un lien vers chaque article.
Donc le fil d'ariane sera pour une page d'article :
Accueil -> Theme 1 -> Article 1
Avec dans le code pour ce fil d'ariane :
Accueil = monsite.com
Theme 1 = monsite.com/theme1.html
Article 1= monsite.com/article1.html
Maintenant, je veux savoir si l'URL de mon Article 1 doit refléter le fil d'ariane c'est à dire si la page de l'article doit être dans un répertoire qui porte le nom du Theme 1sur mon serveur, du genre monsite.com/theme1/article1.html ou alors je peux laisser la page avec l'url : monsite.com/article1.html.
Merci de vos réponses.
PS : en fait ça m'arrangerait que l'URL de la page n'est pas le répertoire du thème dans son adresse :mrgreen:
J'ai une question toute bête.
Je suis en train de mettre le fil d'ariane dans mon site pour chaque page.
J'ai 3 thématiques mais qui sont en fait une page web HTML qui fait un lien vers chaque article.
Donc le fil d'ariane sera pour une page d'article :
Accueil -> Theme 1 -> Article 1
Avec dans le code pour ce fil d'ariane :
Accueil = monsite.com
Theme 1 = monsite.com/theme1.html
Article 1= monsite.com/article1.html
Maintenant, je veux savoir si l'URL de mon Article 1 doit refléter le fil d'ariane c'est à dire si la page de l'article doit être dans un répertoire qui porte le nom du Theme 1sur mon serveur, du genre monsite.com/theme1/article1.html ou alors je peux laisser la page avec l'url : monsite.com/article1.html.
Merci de vos réponses.
PS : en fait ça m'arrangerait que l'URL de la page n'est pas le répertoire du thème dans son adresse :mrgreen: