Fil d'ariane et page dans des répertoires

WRInaute discret
Bonjour.

J'ai une question toute bête.
Je suis en train de mettre le fil d'ariane dans mon site pour chaque page.
J'ai 3 thématiques mais qui sont en fait une page web HTML qui fait un lien vers chaque article.
Donc le fil d'ariane sera pour une page d'article :
Accueil -> Theme 1 -> Article 1

Avec dans le code pour ce fil d'ariane :
Accueil = monsite.com
Theme 1 = monsite.com/theme1.html
Article 1= monsite.com/article1.html

Maintenant, je veux savoir si l'URL de mon Article 1 doit refléter le fil d'ariane c'est à dire si la page de l'article doit être dans un répertoire qui porte le nom du Theme 1sur mon serveur, du genre monsite.com/theme1/article1.html ou alors je peux laisser la page avec l'url : monsite.com/article1.html.

Merci de vos réponses.

PS : en fait ça m'arrangerait que l'URL de la page n'est pas le répertoire du thème dans son adresse :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est toi qui dit qu'il s'agit de répertoires, c'est juste l'utilisation du / comme séparateur
le fil d'ariane liste les différents "niveaux" permettant d'atteindre une page. ça n'a aucun rapport avec le format des URL concernées
 
WRInaute accro
oui, tu peux laisser les articles où tu veux. Mais dans ton fil d'ariane je n'aurai pas mis un lien vers article 1 puisque tu es déjà sur la page article 1
Par contre il faut bien les liens vers les niveaux supérieurs afin de pouvoir remonter dans la hiérarchie des pages en cliquant sur le lien.
 
Discussions similaires
Haut