Le data center que Google voulait garder secret

WRInaute discret
C'est pas propre a Google en fait, c'est un peu la mentalite colocation.

Il y a pas mal de datacenters qui sont pas reconnaissables de l'exterieur. L'endroit est pas particulierement secret, mais ca n'a aucun interet de mettre un gros sigle sur le batiment vu que le but n'est pas d'acceuillir des visiteurs.

Si un batiment de Google (en dehors de leurs headquarters) etait marque, il y aurait regulierement 2-3 geeks dans une caisse qui passent une demi heure sur le parking a faire les Beavis & Butthead:
- "Huh... huh... huh.... We're in front of f*cking Google"
- "Huh... Huh... Cooool..."
- "Huh... Huh.. Yeah cool..."

Pour m'en tenir a ce que je connais perso, le DC de Google a Zurich est pas secret. Les gens concernes savent tres bien ou il est, mais vu qu'il n'y a aucun interet a y aller, il y a(vait?) meme pas de logo sur la porte.
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
ca sert a quoi ? la news ou le nouveau centre ?

LA NEWS

Haaaaa ca y est j'ai compris...
M'sieur Duffez vas organiser un pique-nique dans les jardins du data center au primptemps prochain.... Du moins c'est peut etres une bonne raison de comprendre le ramdam fait autour de se data center :lol:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pourquoi un ram-dam ? simplement une actu de quelques lignes... C'est certain que tous les data centers cherchent à être discrets, et donc quand on a une info dessus on en fait une actu ;-)
 
WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
pourquoi un ram-dam ? simplement une actu de quelques lignes... C'est certain que tous les data centers cherchent à être discrets, et donc quand on a une info dessus on en fait une actu ;-)

Olivier, le prends pas mal, c'est juste une plaisanterie :wink:
Suis d'humeur taquine aujourd'hui 8)
 
F
fearfox
Guest
Imagine que tu sois un groupe de méchants terroristes qui veulent se faire de la pub et faire chier un max les capitalistes.

Tu petes les data centers, ca ferait du bruit, enfin juste dans les pays riches parce que 70% de l'humanité ne s'en rendrait pas compte ;)
 
Discussions similaires
Haut