Le Google Alert non affilié à Google

WRInaute occasionnel
J'ai trouvé ce lien dans mes référents tout à l'heure (surement un bot de spam): -http://www.googlealert.com/
Sur le coup ca m'a paru bizarre que google utilise ces techniques un peu louches mais en cherchant un peu je me rends compte que ce site et cette société n'appartiennent pas à Google!

Je crois qu'on a pas le droit de faire des commentaires sur une société dans ce forum, mais pensez-vous que le fait d'utiliser google dans le nom de son service soit légal?
 
WRInaute occasionnel
Je viens de trouver ca:

Google Alert is unaffiliated with Google, although we are in regular contact with them. Google Alert uses Google's Web APIs to perform its searches. Google has generously provided Google Alert with a high-capacity Web APIs key for our needs, and agreed to the use of the Google Alert name and googlealert.com domain. Google has agreed to our release of professional paid Google Alert services.

Un nom de site avec google dedans, ca doit donner beaucoup de crédibilité!
 
WRInaute accro
Google alert c'est un outils de google actualité.

Qaund tu vas sur google news, tu as la possibilité de demander une alerte sur un sujet précis. Ce n'est pas du spam.
 
WRInaute accro
De mémoire, ils ont un accord avec Google, c'est d'ailleurs basé sur la Google API. Ne me demandez pas où je l'ai lu, peut-être sur 01Net, mais plus sûr.
 
Discussions similaires
Haut