Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le mariage d'amour entre Facebook et les annonceurs US serait-il consommé ?
Le désamour de Facebook par les annonceurs américains gagne du terrain. Une enquête comparative de la régie publicitaire de Facebook contre The Rest of Web (ou ROW) l'atteste.
Tout s'arrangera quand, comme sur Google Adwords, nous aurons à notre disposition des indicateurs et des leviers permettant de piloter efficacement les objectifs de la campagne (visibilité, ROI...). Facebook cherche encore son modèle économique... mais ils ont fait le plus difficile : s'accaparer une immense audience captive...
Les stats de mes campagnes Facebook annoncées sur l'espace de gestion des campagnes me paraissent complètement fantaisistes.
Et quand je demande à être mis en relation avec des personnes de chez Facebook pour qu'ils m'expliquent ces chiffres, on me répond que Facebook ne délivre aucune assistance téléphonique.
Dans ce cas, pourquoi vais-je m'embêter à continuer de diffuser des campagnes sur Facebook ?
Pure arnaque le facebook ads, 90% de faux cliques sur le test que j'ai effectué. A côté de ça sur adwords j'avais du 98% de vrais cliques. Aucun support, aucune réponse, ils en ont rien à foutre de personne.
Vraiment facebook ont une dent contre les annonceurs.