L'amour est mort, vive la haine

Nouveau WRInaute
salut,
oui google je te haie, je te haie, je te haie pour tous ce que tu ma fais, je te haie pour tous ce que tu veux me faire et je veux plus compter sur toi, sur n'importe quoi, je vais plus compter sur ce que tu m'apportes et je vais faire ... . je sais pas quoi faire mais il faut faire quelque choses, je sais pas.

mon site a 3 ans d'existance sur internet

un page rank = 6 super je suis heureux

je deteste le cloaking, je fais pas des pages sat, je triches pas, j'ai jamais penser a faire une chose pareil et je vais pas faire une chose pareil. benh voila je suis l'imbec... heureux.

j'ai a peine arriver a mes 150 VU /jours et je suis heureux.

5 jours de stresse, 5 jours sans comprendre ce qui ce passe. j'ai plus que 20 vu par jours parmis ces 20 il ya 70% image google et les autres sont partagés par les autres moteurs(merci yahoo,merci voila) avant je vois pas yahoo je vois pas voila aujourdhuit merci a eux.

PR=4.

avant 5 jours sur quelque mots clefs j'étais le premier sur google :
-lampe tunisienne
-main de fatma
-pot a epices
-artisanat tunisie
-lustre marocain
-lampe galle
- fer forgé

aujourhuit je sais plus ou suis-je je me trouves plus. google ne m'envois plus rien a part les internautes qui cherche des images.

ce que j'ai fait ???? rien simplement optimiser mes url et envoyer le tous a googlemap.

j'esperes que personne d'autres n'a ce problemme et je vous conseil fortement a trouver une autre alternative a ce google merci a vous et bonne chance a ceux qui on resister.
 
Nouveau WRInaute
Pouzy a dit:
Et je vois pas pourquoi tu devrais le haïr.. Google ne te doit rien, strictement rien..

mais si il nous doit c'est grace a nos sites qu'il fait sont argents mais si tu as ete a ma place tu vas comprendre pourquoi je le haï
 
WRInaute accro
non, il ne te dois strictement rien.
c'est peut etre grace aux sites qu'ils vivent.
mais, si tu es pas content, y'en a 50 qui seront daccord pour prendre ta place.

voila pourquoi il ne te dois rien.
tu es pas premier ? pas grave, y'en aura toujours un autre.

mes sinceres condoléances :)
 
WRInaute passionné
lingerief a dit:
Pouzy a dit:
Et je vois pas pourquoi tu devrais le haïr.. Google ne te doit rien, strictement rien..

mais si il nous doit c'est grace a nos sites qu'il fait sont argents mais si tu as ete a ma place tu vas comprendre pourquoi je le haï

Et c'est grâce à lui que tu as des visiteurs.. Non, décidément, il te doit rien
 
WRInaute accro
C'est pour cela qu'il faut arrêter de se focaliser sur google et le PR.
Il faut faire ses sites pour les visiteurs, les coder proprement afin que tous les moteurs puissent le référencer correctement et pas que google.
Car le jour où google aura suffisamment de poids, actuellement il connait l'essentiel des recherches sur le web, maintenant les stats de nos sites, il pourrait être amené d'ici quelques années à dire "maintenant il faut payer pour être référencé", ça sera adword ou rien.
 
WRInaute occasionnel
J'en suis désolé pour toi lingerief.
Effectivement, comment rebondir dans cette situation ?

ce que j'ai fait ???? rien simplement optimiser mes url et envoyer le tous a googlemap
Tu penses vraiment que c'est à l'origine de ta rétrogradation ?


voila pourquoi il ne te dois rien.
tu es pas premier ? pas grave, y'en aura toujours un autre.
super l'ambiance
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
C'est pour cela qu'il faut arrêter de se focaliser sur google et le PR.

voila ca ce que s'appelle un commentaire constructeur et ca ce que j'ai volue dire exactement, mon site est une gallerie marchande et ce n'est pas la premiere fois que google nous joue un jeu de ce genre (pas de cette graviter) et surtout les periodes de cadeaux.

alors optimizer et avancer le referencement avec d'autres alternatives vous evites ma situation.

merci Leonick
 
WRInaute impliqué
Salut
Mais c'est tous à fait normal si tu as fait du rewriting, tes pages on changer de noms donc google ne les trouves plus , et c'est pas joli ça.
Faut pas s'acharner sur google c'est un gentil petit garçon :)

@+
 
Nouveau WRInaute
non amazigh25 c'est pas vrai le rewriting c'ete avant l'envoi a googlemap google a pris en concederation mes nouvelles pages apres 5 heures.

ce que je comprend pas c'est:

- lorsque je tape site:monsite.com j'ai 11 400 pages
-sur mes stats aucun internaute de la part de google (sauf pour les images)
- une reaparution :) massive de mes pages qui date de l'annee derniere

bizare non?
 
WRInaute accro
GG a modifié depuis une 15 aine de jour la manière dont il répartir les classements (et pas qu'un peu). Un de mes sites s'est complètement cassé la figure, l'autre est passé sur des requêtes que j'avais essayé sans succès pendant des mois. Mais même sur ce site "chanceux", des abérations subsistes.
1. Je pense que GG a fait le ménage sur trop de liens avec les mêmes
termes
2. GG prend en compte maintenant les termes au singulier et au pluriel et les synonymes. Pour réduire les mêmes termes dans mes liens internes, j'avais mélangé depuis quelques mois les termes des liens. Ca semble bénéfiques maintenant (jusqu'à quand sais pas).
3. GG commence à modifier la manière dont il voit les liens (genre le site en PHP avec partenaire sur toutes les pages (c'est ce qu'il me semble) pour faire repasser les liens "naturels". Comme mon site principal est en HTM, difficile pour moi de mettre un lien en 3 clicks sur toutes mes pages vers un autre site. Pourtant, un lien le forum du site principal vers une page de l'autre site est construite de cette manière dans le footer, et devinez, .... la page qui recevait le lien s'est complètement fait descendre de premier à la cinquantième place, même si elle remonte. (la raison peut-être autre puisqu'on sait que certaines pages disparaissent temporairement de certaines recherche sans explications

C'est peut-être une explication de tes problèmes.

De toute façon, à chaque changement d'algoruithme, Jean qui rit et jean qui pleure. C'est comme celà.
 
WRInaute discret
on a toujours été perdant lors des monopoles de toute façon

j'en vient à supporter MSN pour venir faire un peu la balance.

MS viens à notre secours ! :)
 
Nouveau WRInaute
ca fait :p et ca fait :cry:

ce qui me fait :cry: c'est ma situation
ce qui me fait :D c'est aussi ma situation mes referents googleimage apart :) ya rien rien c'est du jamais vue.

apart ya pas des informations about new google algorithme ???

merci
 
WRInaute discret
KaZhaR a dit:
non, il ne te dois strictement rien.
c'est peut etre grace aux sites qu'ils vivent.
mais, si tu es pas content, y'en a 50 qui seront daccord pour prendre ta place.

voila pourquoi il ne te dois rien.
tu es pas premier ? pas grave, y'en aura toujours un autre.

mes sinceres condoléances :)
Ouch, pas fort comme commentaire. :roll:

D'accord, le tyran ne doit rien à personne mais pourquoi autant de filtres bidons pour écoeurer d'honnêtes travailleurs. :roll:

Tu vois, à force d'écœurer les webmaster comme ça, plusieurs décrochent et arrêtent parce que ça prend maintenant 1 ans pour mettre un site sur ses rails.

Si ils continuent comme ça, ils vont les trouver ou les sites à contenu puisque plusieurs n'ont pas 1 ans à investir avant d'avoir quelques visiteurs? :D

Continuer à vénérer le monopole. :roll:

Mais ou est la concurence.

Yusuke a dit:
on a toujours été perdant lors des monopoles de toute façon

j'en vient à supporter MSN pour venir faire un peu la balance.

MS viens à notre secours ! :)

+1
 
WRInaute accro
informatruc a dit:
Si ils continuent comme ça, ils vont les trouver ou les sites à contenu puisque plusieurs n'ont pas 1 ans à investir avant d'avoir quelques visiteurs? :D

Logique que ca prennent de plus en plus de temps, le nombre de site augmente tous les jours (sans compter les blogs). Le but d'un moteur de recherche est pas de mettre les nouveaux devant et de supprimer les anciens systématiquement non.

Même dans les webmasters amateurs, ca devient un peu trop la chasse aux visiteurs et plus trop la création. En plus, les techniques sont plus ou moins connues par les amateurs éclairés, même si les moyens ne sont pas les mêmes par rapport aux grandes firmes.
 
WRInaute accro
Il faut arrêter de se focaliser uniquement sur google.
un bon contenu, un codage correct (quoique quand on voit certains sites dans les premiers rangs des moteurs de recherche :eek: ) et ensuite le référencement viendra.
Par exemple, pour mon site référencé dans l'annuaire WRI, sur la requête "club_de_triathlon_ile_de_france" je suis 3 et 4/40000 sur google, 1 et 2 sur 40000 yahoo et 2° sur 10000 sur MSN.
Pour de nombreux autres mots clés c'est pareil, voire mieux.
Comme ça quand d'autres moteurs arriveront à faire mieux le tri des sites spamindexeurs et qu'ils remplaceront peut-être google, ou qu'il passera aux adword obligatoires j'aurais d'autres voies d'accès àmes sites.
Et ne pas oublier les annuaires thématiques où le but n'est pas d'amener des backlinks, mais des visiteurs qualifiés (qui savent pourquoi ils viennent sur un site)
 
Nouveau WRInaute
je sais pas si ca vous interesse ou pas mais j'ai comme l'impression que alexa exploite quelque part les resultats de google ?????

oui alexa fait chuter aussi mon classement dramaticalement.

vous avez une idee si ils collaborent ensemble???
 
WRInaute accro
Google ne doit rien aux webmasters

Il doit tout aux personnes qui utilisent " l'outil " !

Des webmasters il y en aura toujours de plus en plus qu'il y ait google ou non

Des utilisateurs de l'outil c'est moins certain. Un concurrent pourrait très bien débarquer et ralentir la machine google.


Pour ce qui est e ton site je sait bien que c'est rageant et nous sommes tous passés par là mais cela doit te remotiver pour faire encore mieu ;-)

On fait un site pour propager une info. Les visiteurs c'est secondaire même si cela reste l'un des buts principaux
 
WRInaute accro
Ohax a dit:
Google ne doit rien aux webmasters

Il doit tout aux personnes qui utilisent " l'outil " !


....

On fait un site pour propager une info. Les visiteurs c'est secondaire même si cela reste l'un des buts principaux

me semble aussi.
 
WRInaute accro
déjà si t as fait du rewriting et que t as pas fait de redirection 301 des anciennes url vers les nouvelles -> duplicate content -> sortage des résultas google

avant de hair, apprend à connaitre :)
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
déjà si t as fait du rewriting et que t as pas fait de redirection 301 des anciennes url vers les nouvelles -> duplicate content -> sortage des résultas google

ah! oui, il faut faire la redirection 301 ??????

oui oui desoler google j'ai pas fait la redirection 301 c'est pour ca que je suis puni.




e-kiwi a dit:
avant de hair, apprend à connaitre :)


mais arrete de dire n'importe quoi, bien sur j'ai fait la redirection 301
 
Discussions similaires
Haut