C'est mort...

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Jimmy-THAI, 8 Avril 2016.

1. Jimmy-THAI
    Jimmy-THAI Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Plusieurs jours que rien de se passe, j'aime pas ça...

Pas de mise à jour Google, ni de Pinguin, ni de Panda, ni de HTTPS, ni AMP..

Aucune news à se mettre sous la dents... c'est mort, rien ne se passe.... "boring !"

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Si vous saviez le nombre de choses à faire, vous seriez plutôt en mode : Overbooké. :mrgreen:

Cordialement.

3. Jimmy-THAI
    Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je sais ce que j'ai à faire... et mon pauvre... si vous saviez...

Et non je ne parle pas de ce que j'ai à faire ou pas mais de changement... ni mise à jour, etc...

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

En effet, la communication de Google est en ce moment un peu calme.

Cordialement.

5. Jimmy-THAI
    Inscrit:
    10 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    le calme avant la tempête :mrgreen:

6. aproximité
    aproximité WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Zen, rester Zen...
    Il se passe tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes, que l'on ne va pas se plaindre que GG n'en rajoute pas une couche (pour une fois)...

7. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    194
    Pingouin 4 est imminent. On n'a jamais été aussi proche.

8. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Tu crois :wink: des mises à jours sont permanentes en fonction des modifs des sites ou non (panda, pinguin, ... ) mais par phases ... et par sites

9. poupilou
    poupilou WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Février 2004
    J'aime reçus:
    10
    Qu'entends-tu par "tellement de choses en ce moment qui perturbent le comportement des internautes" ?

10. Gorapat
    Gorapat WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    et prier aussi ça peut aider 8)

11. aproximité
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je n'avais pas dévellopé parce que ce n'est pas le thème de ce forum, et que beaucoup s'en foutent puisque cela n'est pas leur préoccupation ici, et c'est bien normal.
    Mais même sans avoir regardé à la télé, si tu suis les commentaires de l'émission de Fr2 hier soir, tu re-verras que la préoccupation de plus en plus forte des français, et donc des internautes français, c'est leur pouvoir d'achat, leur sécurité, l'avenir de leurs enfants, leur propre avenir, etc.
    Alors c'est évident qu'il y a des répercussions sur l'activité sur internet, et du comportement des internautes.
    Cela touche aujourd'hui de nombreux secteurs d'activités, et internet n'en est qu'un des vecteurs, et il n'est pas épargné, ce qui est normal.
    Et GG n'y peut rien...

12. aproximité
    Inscrit:
    19 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi pas...
    Mais merci de nous dire où il faut aller allumer des bougies pour prouver notre dévotion à St GG :D

13. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    171
    On peut aussi se lancer dans la lecture de l'Avesta et de ses 21 tomes découpés en 815 chapitres

Chargement...