la mort de la 1ere page ( en tous cas les résultats 2 a 10 )

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Patricia71, 30 Mars 2013.

1. Patricia71
    Patricia71 WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas si vous avez ce phénomène, mais chez moi quand je commence à taper une requête, j'ai la liste de suggestion, si je click flèche du bas de mon clavier pour en choisir une, puis ENTER, google m'affiche systèmatiquement le 1er résultat ( "j'ai de la chance" se choisi par défaut )
    Alors qu'en fait j'aurai aimé voir les suggestions des résultats suivants, je ne suis pas forcément intéréssé par le 1er.

Cela ne donne plus aucune chance aux autres résultats, ni même aux adwords finalement, le 1er raffle la mise si on est fainéant du clavier et qu'on utilise l'auto complétion suggérée par google.

P.

2. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    alors raison de plus d'être premier !

3. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Et écrire ça ne te fait pas dire qu'il y a un problème chez toi ?

Chargement...
Similar Threads - mort 1ere résultats Forum Date
Changement slug - liens google morts Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2021
Énigme mortelle : chute de 99% du trafic Google, 0 pénalité Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Décembre 2020
Test : domaine racheté et backlinks morts 10 ans Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2020
Récupérer backlinks vers liens morts : fausse bonne idée ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2020
liens morts Débuter en référencement 10 Octobre 2018
Waaaouh est mort, vive Waaaouh ! Annuaires et moteurs 20 Juin 2016
C'est mort... Référencement Google 8 Avril 2016
Le web est mort. Que préparez vous ? Référencement Google 6 Juillet 2015
1er Janvier 2015 : la mort annoncée du commerce électronique européen Monétisation d'un site web 5 Décembre 2014
J'ai une tonne de liens morts, comment aider Google à faire le ménage ? Débuter en référencement 2 Août 2014
La mort annoncée du SEO: Google se dote d'un ordinateur quantique fonctionnel Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Août 2013
avez-vous pensé à votre e-mort ? Google oui ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Avril 2013
Les annuaires sont-ils mort ? Annuaires et moteurs 4 Janvier 2013
Amortissment Seo Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Décembre 2012
Page de provenance des liens morts Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Août 2012
Se focaliser sur le SEO aka GEO = Votre site est déjà MORT - Bienvenue SMO ou GMO ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Juin 2012
liens morts suite à un piratage de mon site Débuter en référencement 12 Juin 2012
L'annuaire Google est mort: RIP Google Directory Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Juillet 2011
Préhome choix de langues : la mort du référencement ? Référencement Google 13 Juillet 2011
Délai de supression lien mort sur google? Référencement Google 1 Juillet 2011