Le pagerank, cela bouge rapidement ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je ne m'occupe pas de mon pagerank car cela est un peu du "surnaturel" pour moi. Donc je m'occupe de mon site régulièrement. J'utilise Firefox avec entre autre comme plugin la barre Google ou il y plein d'infos dessus donc cette fameuse barre avec le pagerank.

Depuis cette barre, j'ai toujours eu un pagerank de 3. Mon site date de 2001. J'essaye de l'améliorer régulièrement plus avec du contenu qu'une bonne programmation :oops: mais cela me plait.

Et vendredi soir, je m'aperçoit que mon pagerank est de 4. Ayant cette barre sous les yeux, je sais que c'est nouveaux de cette semaine. Donc content mais sans plus car je n'ai toujours pas compris l'intérêt. Mais content quand même. Et là, ce soir, je suis revenu à 3.

Donc ma question, un pagerank qui monte 3 jours et qui redescend, c'est normale ?

Mais je suis toujours content quand même :D

a plus et bonne semaine
 
WRInaute occasionnel
Désole cela doit bouger très rapidement car il vient de revenir à 4 ????

Pourtant je suis sur qu'il est était rester à 3 toutes cette après midi. J'avais même fait un nettoyage du cache de firefox au cas ou mais il était bien à 3 aujourd'hui (il y a une heure) et il vient de repasser à 4 maintenant.

Donc désolé pour ce poste inutile.

Vous pouvez me désintégrer.

Olivier

:oops:
 
WRInaute discret
Quand la lune est haute dans le ciel,.... il est conseillé de relire les bases dans ce forum... :wink:
 
WRInaute accro
Non c'est qu'il y a 10000000000 sujets comme le tiens auxquels on donne sans cesse les mêmes réponses. Suffit que tu prennes une petite demi-heure pour faire une lecture rapide du forum, tu tomberas surement sur ce que tu cherches ...
 
Discussions similaires
Haut