Le pagerank peut il changer ..

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

J'ai une question (peut être bête pour certain), le PR peut - il changer à tout moment de l'année ou seulement à quelques périodes au hasard ? (même si on a établis de très gros partenariat)

WRInaute accro
tu parle de la barre verte affichée en haut ? elle change 3-4 fois par an. le PR réel lui bouge tous les jours

WRInaute accro
je ne peux pas te répondre, j'ai sorti de ma tête la notion de PR comme critère de référencement. attend un accro de la barre verte

WRInaute passionné
je suis pas d'accord : la barre verte peut changer régulièrement (enfin c'est vrai à ma connaissance surtout pour les pages internes qui sont pénalisées ou sortent de pénalité de DC par exemple)

WRInaute accro
rudddy a dit:
je suis pas d'accord : la barre verte peut changer régulièrement (enfin c'est vrai à ma connaissance surtout pour les pages internes qui sont pénalisées ou sortent de pénalité de DC par exemple)
effectivement ...
En plus, elle varie d'un point ou deux sur des pages connues et visitées avec des liens externes quand tu rajoute une petite raison de pénalité ou en supprime une :wink:

Mais la réponse de E-kiwi est nettement plus logique pour la majorité des sites.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires