Onthisplanet a dit:Tous ces sites dans le profil, à mon avis, il est pistonné...
serval2a a dit:je sors avant que vous me jetiez des pierres.
HawkEye a dit:Attention au gravier, dehors :lol:
kjame a dit:Edit : Ca court vite un Corse ? :idea:
kjame a dit:lol
Bonne nuit serval2a ;-)
medium69 a dit:peut-être un des plus vieux inscrit, mais pas un accroc :mrgreen:
HawkEye a dit:kjame a dit:Edit : Ca court vite un Corse ? :idea:
Edit: Ca court... un corse ? :mrgreen:
Olivier Duval a dit:kjame a dit:lol
Bonne nuit serval2a ;-)
Et dire qu'il y a un t'chat...
Sur ce je sors du forum, bonne nuit. Smile
serval2a a dit:Non, olivier vient de me dire qu'il faut juste faire des bons sites.
:lol:
Ok je sors avant que vous me jetiez des pierres.
bilos a dit:Onthisplanet a dit:Tous ces sites dans le profil, à mon avis, il est pistonné...
Je voulais poser la question autrement ?
faut-il être vieux pour bénificier de plusieurs sites indexés sur WRI
En tout cas, il y a plus vieux que toi et tout autant accro, désolé .sim100 a dit:medium69 a dit:peut-être un des plus vieux inscrit, mais pas un accroc :mrgreen:
Bin si un des plus accro. Je lis le site tous les jours.
Plus accro != plus grand nombre de post.
C'est pas parceque tu postes plus que t'es plus souvent sur le site que moi et que t'es plus accro.
wullon a dit:En tout cas, il y a plus vieux que toi et tout autant accro, désolé .sim100 a dit:medium69 a dit:peut-être un des plus vieux inscrit, mais pas un accroc :mrgreen:
Bin si un des plus accro. Je lis le site tous les jours.
Plus accro != plus grand nombre de post.
C'est pas parceque tu postes plus que t'es plus souvent sur le site que moi et que t'es plus accro.
Avant de faire un club des 2003 (des clubs se forment bien avec les 403 de peugeot ). Faut bien dire que le deuxième membre ne vient plus depuis ... 2003. Les techniques ont évoluées :roll:doic a dit:Je déterre ce vieux post pour un hommage au premier membre WRI (juste après Olivier):
Borjoyzee :!:
On notera au passage l'optimisation impresionnante de sa page d'accueil :?
ludoanimation a dit:comme je developpe 100% du code de mes sites, je suis + dans le php que sur les forums :wink:
ludoanimation a dit:Pour 2003 : présent :mrgreen: