Le rapport d'analyse comparative évolue

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
En résumé :
Ce rapport contiendra des types de données étendus qui permettront de discerner des tendances plus larges, comme les différences géographiques ou de sources de trafic concernant l'intérêt et l'interaction des visiteurs

Parmi vous, qui a activé le partage anonyme des données dans Google Analytics ?
 
WRInaute discret
Tout sauf intéressantes. En même temps je ne me suis jamais attendu à recevoir un benchmark formaté de la part de Big Brother.
Cela dit, peut être que ça évoluera avec la nouvelle version... je vais aller y jeter un oeil si j'arrive à m'y retrouver !

edit : en fait jvais plutôt attendre leurs fameux e-mails... :)
 
WRInaute accro
J'ai partagé, mais je ne suis pas convaincue par les informations (à part que c'est bon pour mon égo ^^ )
 
WRInaute discret
Le problème réside principalement dans le fait que peu de webmasters/référenceurs partagent les données ce qui rend le cumul (et donc la moyenne) très peu pertinente.

Si dans une thématique donnée vous partagez vos données mais que ces dernières ne sont comparées qu'avec 3, 4 voir 5 acteurs de ce même secteur sans que ce soit vos concurrents directs alors ça n'a aucun sens.

Quoi qu'il en soit, ça coûte rien et ça peut donner une idée rapide du secteur si un jour le partage devient obligatoire.
Ca ira toujours plus vite qu'auditer les sites concurrents via trends ou connerie du genre 8O
 
WRInaute accro
C'est dans modifier les paramètres du compte (je viens de galérer un peu avant de trouver), dans l'interface principale.
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai pas reçu ce rapport... Alors que j'ai activé le partage depuis longtemps !
Quelqu'un a une explication?
 
Nouveau WRInaute
La même chose pour moi, j'ai le partage activé depuis l'automne 2010 et je n'ai rien reçu depuis le changement!!!
 
Discussions similaires
Haut