Le référencement de mon site sur Google ne décolle pas.

A
Anonymous
Guest
Hello all :)

Alors, pour mon site -www.myefarm.com qui existe depuis un peu plus d'un an (et qui est indexé depuis un peu plus d'un an aussi chez Google), j'ai ça :

Indice de popularité de la page (nombre de pages proposant un lien vers cette page) :

AltaVista.com : 201 000
Google.com : 4 160
Msn Search Beta : 54 421
Yahoo.com : 184 000


C'est impressionnant à quel point Google est à la ramasse par rapport aux autres...

Cela veut-il dire que le site est dans la sandbox ? Qu'attend Google pour prendre en compte tous les liens qui pointent vers -www.myefarm.com ?

Je ne comprends pas trop, et je pensais qu'au bout d'un an, Google aurait quand même commencé à bouger :cry:
 
WRInaute accro
Simplement parceque la commande ne renvoit pas tous les liens, c'est tout a fait normal et connu. Mais on peut penser (c'est même sur) qu'il tient compte de tous les liens. :wink:

Sinon y'a pas grand chose à référencer sur ton site, vu qu'il n'y a que peu de teste dispo au bot... le bouche et à oreille et les partenariats fonctionneront toujours mieux pour ce type de site (ce que tu fais d'ailleurs). :)
 
A
Anonymous
Guest
Ok, vu la difference enorme, je ne pensais pas a ca du tout

Merci ! :)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut