Le smtp de Free : problème avec le port 25 ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai 4 ordinateurs qui ne sont pas en réseau.
Il y a un premier pc qui reçoit tous les mails de l'entreprise. Ces mails sont ensuite renvoyés vers les 3 pc.
Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer des messages mais j'arrive a surfer et à recevoir mes messages.
Je suis en Free Dégroupage Total.

J'ai l'impression que le 1er pc a envoyé trop de message (+ de 150 dont des spams) et que le serveur mail de free pour notre ligne beug.

Il y a t-il un moyen pour vider le cache de notre serveur chez free ?

merci d'avance
 
WRInaute passionné
As tu une livebox ?
Il y a une option ou le port 25 est ouvert. C'est peut etre cela suivant la config
 
WRInaute occasionnel
le port 25 est ouvert

j'ai tel chez free et euh ils ne savent pas... ils m'ont dit de redémarrer 4 fois la livebox... bon je l'ai fait mais toujours idem
 
Nouveau WRInaute
Il y'a un autre moyen ,
http://www.Service-smtp.fr qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
 
WRInaute accro
Re:

WebRankInfo a dit:
J'ai entendu dire que Free avait fermé le port 25 et qu'il fallait utiliser le 26


587 serai mieux, ça fonctionne très bien quelque soit le serveur SMTP et depuis n'importe quel FAI, c'est pour évité le SPAM soit disant!!!
 
Discussions similaires
Haut