L'effet DMOZ

WRInaute discret
Après + de 3 mois d'attente, j'ai reçu hier une réponse de google directory pour ajouter le site (demande de mise à jour).
L'effet n'en a pas été long, ajourd'hui dans les résultats de monitor for google, montée fulgurente sur toutes les positions ! Premier sur pratiquement tous les mots-clés que je m'étais fixés ! Et surtout, surtout... sortie de la sandbox de plusieurs mots-clés qui y étaient depuis des mois :D !! Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure :roll:
Et merci WRI pour tous ses conseils :!:

WRInaute discret
3 mois seulement ! moi ca me parait une éternité (en fait c'est environ 5 mois je crois) que j'ai fait ma demande sur dmoz.

C'est mauvais signe docteur ?

WRInaute impliqué
brendan a dit:
Après + de 3 mois d'attente, j'ai reçu hier une réponse de google directory pour ajouter le site (demande de mise à jour).
L'effet n'en a pas été long, ajourd'hui dans les résultats de monitor for google, montée fulgurente sur toutes les positions ! Premier sur pratiquement tous les mots-clés que je m'étais fixés ! Et surtout, surtout... sortie de la sandbox de plusieurs mots-clés qui y étaient depuis des mois :D !! Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure :roll:
Et merci WRI pour tous ses conseils :!:

Je doute fortement que google se base sur dmoz pour sortir un site de la sanbox :?

Il est deja tres long a se mettre a jour au niveau de l'annuaire, alors de la a se baser sur dmoz pour "gerer" les sites en temps reel...

C'est autre chose - a mon avis - qui opere...

WRInaute passionné
Cela dit c'est arrivé que j'ai un site qui sorte de sandbox 1 jour après son inscription sur l'annuaire WRI. Alors lié ou pur hasard :?:

WRInaute passionné
benben1973 a dit:
Cela dit c'est arrivé que j'ai un site qui sorte de sandbox 1 jour après son inscription sur l'annuaire WRI. Alors lié ou pur hasard :?:

c'est peut être lié à une histoire de courbe de croissance de liens comme cela avait été évoqué.

WRInaute discret
webmister62 a dit:
3 mois seulement ! moi ca me parait une éternité (en fait c'est environ 5 mois je crois) que j'ai fait ma demande sur dmoz.
ya pire ! j'en connait ça fait un an !
moi perso je suis a trois mois d'attente

WRInaute discret
itsme a dit:
Je doute fortement que google se base sur dmoz pour sortir un site de la sanbox :?

Il est deja tres long a se mettre a jour au niveau de l'annuaire, alors de la a se baser sur dmoz pour "gerer" les sites en temps reel...

C'est autre chose - a mon avis - qui opere...

Mais ça n'était JAMAIS arrivé que ça monte autant, je ne crois pas que ce soit le fait du hasard. De plus ça fait au moins une semaine que je n'ai pas touché au site.

julio38 a dit:

Ah çà va j'ai de la chance alors :D
Mais ça dépend peut-être des catégories ?

WRInaute discret
julio38 a dit:
webmister62 a dit:

Personnellement ça fait 1an 1/2 que j'attends pour le site de mon profil....
Je vais battre des records... :?

WRInaute impliqué
ta sortie de sandbox ne vient pas de dmoz étant donné que google n'a pas encore découvert ton lien dans dmoz, il n'a pas mis à jour la page qui contient ton lien.
mais tant mieux pour toi, l'essentiel c'est d'être sorti :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires