L'effet "Lightbox"

WRInaute discret
Bonsoir,

ça fait quelques heures que j'essaye de mettre en place un effet "lightbox" sur mon www wordpress. Le seul plugin compatible avec le thème semble être "Fancybox". Mon problème étant que l'affichage passe derrière le logo et quelques éléments de la page 8O

Il suffit d'aller voir pour constater (c'est mon www suivi de /nos-realisations)

J'avais pensé à modifier les z-index dans le css du plugin, mais c'est sans effets pour le moment... si une âme charitable a une idée ...

Merci par avance ! :wink:
 
WRInaute passionné
Ouais problème de z-index sans aucun doute.

Par contre une remarque perso : les personnes en costard ça irait pour un site d'assurance, de banque, de bourse, mais pour des travaux de rénovations on veux voir des maçons, des peintres, des plaquistes, pas des VRP.

Ca fait un peu corporate là :lol:
 
WRInaute discret
lambi521 a dit:
Par contre une remarque perso : les personnes en costard ça irait pour un site d'assurance, de banque, de bourse, mais pour des travaux de rénovations on veux voir des maçons, des peintres, des plaquistes, pas des VRP.

Ca fait un peu corporate là :lol:

Salut,

merci de vos réponses, j'ai plus qu'à fouiller les z-index :cry:
Pour les personnes en costard, je les ai mises pour illustrer les devis, et on est pas censé discuter de devis avec un ouvrier rempli de peinture et son marteau à la main ... si ? :mrgreen:

ps : Auriez vous une idée de site(s) où je pourrais trouver des illustrations assez professionnelles en rapport avec le btp ? merci !
 
WRInaute discret
Re-bonjour, je me bats depuis hier pour faire passer l'image sur le reste de la page et... bilan mitigé :oops:

J'ai réussi à faire passer le haut de la page (l'image avec les bords arrondis), mais rien à faire pour la barre de recherche et la petite ligne blanche... je les ai pourtant trouvé dans le css, leur ai appliqué un z-index:120, et j'ai mis les z-index de tous les div du css de fancybox à un niveau bien plus élevé mais rien n'y fait :cry:

Help please ? :roll:
 
WRInaute accro
les z-index ne fonctionnent que si les blocs sont positionnés (absolute ou fixed), sinon le z-index peut avoir n'importe quelle valeur, il restera sans effet
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
les z-index ne fonctionnent que si les blocs sont positionnés (absolute ou fixed), sinon le z-index peut avoir n'importe quelle valeur, il restera sans effet

Super ! comme toujours, merci aux Wrinautes :mrgreen:

Une dernière chose, j'ai réussi à placer quasiment tout ce que je voulais sous le cadre "lightbox" sauf les liens correspondant au menu du haut... Auriez vous une idée ?

Merci ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut