Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) !

WRInaute occasionnel
Salut à tous, nouvelle journée, nouveau problème adsense de mon côté.

Depuis ce dimanche, plus d’annonces intégrées manuellement sur mon site sont affichées sur Safari mobile (iphone)

Les annoncent apparaissent sur Chrome, mais rien sur Safari.

Sur le bureau, toutes les annonces apparaissent avec tous les navigateurs.

Je suis totalement perdu. Je travaille avec Adsense depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais eu un tel problème !

Personne d'autre n'est confronté à un tel problème avec le navigateur natif d'iphone ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, je ne sais pas si c'est le même problème, mais ça y ressemble. Selon les navigateurs et les appareils utilisés, les publicités s'affichent ou non.

Chrome / Brave desktop : une partie de blocs de pubs affichent des pubs
Firefox desktop : aucun blocks de pubs n'affichent de pubs
Edge desktop : tous les blocs de pubs affichent des pubs
Chrome mobile : tous les blocs de pubs affichent des pubs sauf le block contenus correspondants
Firefox mobile : aucun blocks de pubs n'affichent de pubs

WTF ?!

J'ai ce problème depuis ce matin (9-10 heures).

Cela peut-il venir de plugins d'optimisation (cache, optimisation html, css, etc) ?
 
Dernière édition:
WRInaute occasionnel
Salut Malouin,

nous avons le même problème, il a commencé également vers 10h00... toutes mes pubs s'affichent sur Chrome mais rien sur Firefox et Safari.

Tu as effectué des modifications dernièrement ? Notamment concenant la CMP avec Quantcast ou Sirdata ?

Tu travailles avec Adsense depuis longtemps ?

Fait étonnant : sur Safari, l'emplacement ancrée sur le haut ou le bas de l'écran s'affiche correctement... Mais tous les blocs manuels sont absents.
 
Nouveau WRInaute
Safari c'est l'enfer:(. Ils changent un petit bout de code dans leur algorithme est hop, plus rien ne marche.
J'ai eu le même problème que vous il y a quelque temps. ça avait duré 24h puis, sans savoir pourquoi, tout était revenu à la normal :confused:.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Dès le début de ma formation, les profs nous ont davantage orientés vers chrome et firefox. Safari, c'est beaucoup plus complexe, toujours un problème avec.
 
Nouveau WRInaute
En faisant ça, ça ne change rien ?
 

Fichiers joints

  • BEBC6531-69CA-49E7-93CC-764C2F053C70.jpeg
    BEBC6531-69CA-49E7-93CC-764C2F053C70.jpeg
    284.2 KB · Affichages: 8
Discussions similaires
Haut