Les balises h1 et h2 pour le positionnement sur google

Nouveau WRInaute
Salut
j’ai un site des huiles essentielles Maroc nommé florafrika.com j’ai utilisé une méthode bien connu du référencement celle des mot clé sur chaque url entre les pages web interne du site et aussi j’ai mis dans chaque page des balises h1 et h2 contenant aussi des mots clé je voulais savoir est ce que le fait de mettre le même contenu des balise h1 et h2 dans tous les pages aurait pas un mauvais impact sur positionnement sur le moteur de recherche google bref si quelqu’un pourrait jeter un coup d’oeil sur mon site http://www.florafrika.com et me répondre merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Salut !

J'ai trouvé 1 h1 6 h2 et 5 h3 sur ta page d'acceuil.
Il manque un peu de texte (ratio 13%).

Le titre "www.florafrika.com" n'est pas bon, tu seras facilement 1er pour cette requète.
Inutile donc de mettre l'url dans la balise titre.
Par contre "huiles essentielles" ou "huiles cosmétiques" "maroc".
Dans les pages principales ton titre est trop minimaliste (ail) au lieu de (huile d'Ail du Maroc) ou autre...

Chaque page doit avoir des titres, descriptions, titre hn, texte uniques.
Il faut indiquer sur chaque page un titre h1 et un ou des sous-titres h2 et suite.

J'ai trouvé des descriptions identiques sur tes pages, ce n'est pas trés bon, tu peus encore les optimiser.

Salutations :)
 
WRInaute discret
Bonjour herrat,

J'ai jeté un coup d’œil, comme un client potentiel, à ton site (qui offre une très bonne impression générale :D ) et j'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe.

exportateur certifiées

Acceuil au lieu d'accueil

Certaines produits et huiles essentielles sont très demandé

résponsable commerçiale


Ce genre de chose serait à améliorer, car il impacte sur le ressenti du client et le référencement y gagnerait également forcément.
 
Discussions similaires
Haut