Les balises Hn pour un site e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un site e commerce, mais je ne trouve pas l’idéal des balises hn.

Dans mes pages catégories, j'ai bien une H1, des H2 qui reprenne le mot clés, et les produit présenté sont en H3.
Le H3 des produit est ce correct? ou faut l supprimer la balise H3?

Dans mes fiches produits,
j'ai la H1, des H2 qui reprennent le mot clés, et dans produit similaire, j'ai des H3
C'est H3 sont elles correct?

merci pour vos informations précieuses.
 
Nouveau WRInaute
Pour moi, dans mon site ecommerce, j'ai la même structure. J'ai surtout essayé de ne pas avoir de saut de Hn et le principe : 1h1 et si h2, il faut au moins 2 h2..
 
Nouveau WRInaute
j'ai bien lu sur les balise, mais je ne trouve pas grand choses pour une boutique en ligne.
Et surtout que pas beaucoup de site donne une importance à ces balises.
Je voudrais donc savoir si mes balise h3 sont bonne ou pas.

H3 le nom des produits dans mes catégories,
H3 nom des produits similaires dans la page produit.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne parle pas de saut. Quand je lis que les H2 servent à mettre des mots-clés, ça me fait peur et je me dis que la raison d'être des Hn n'a pas été comprise

pour ma part, je ne mets pas de H sur chaque élément d'un listing, ça ne me semble pas approprié
 
Nouveau WRInaute
je ne parle pas de saut. Quand je lis que les H2 servent à mettre des mots-clés, ça me fait peur et je me dis que la raison d'être des Hn n'a pas été comprise

pour ma part, je ne mets pas de H sur chaque élément d'un listing, ça ne me semble pas approprié
je me suis bien servi des hn pour séparer des contenus,
H1 titre de la page, H2 qui reprend légèrement le titre de ma page.
Ma Vrais question était donc sur ces H3
Il faudrait donc que je vire toutes mes autres balises h3
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
les H2 ne sont pas des sous-titres des H1... Je pense que c'est bien expliqué dans mon dossier.
 
Discussions similaires
Haut