les boutiques zlio vous trouvez que ca marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
j'ai deja poste le nom de ma boutiquemais je recommence desolée, [Edit HawkEye: ce n'est pas nécessaire, il est sous ton [www]]
y'à t'il des personnes qui ont essayé, et peuvent t'ils me donner des conseils pour bien faire connaître ce genre de e commerce.

desolé je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum
 
WRInaute passionné
d'ailleurs, davidbeaug, ton site n'est quasi pas référencé ou si peu, trop peu pour avoir des visites.

Tu as quoi comme stats quotidiennes ?
 
Nouveau WRInaute
Ca eu marché en effet! Pendant sa grande période de gloire, à savoir avant juillet 2007, bcp de zlionautes pouvaient gagner jusqu'à 1000€ par mois, voire plus pour certains. Je le sais, car c'est ce que je gagnais avec ce systeme.

Le ndd zlio.com était présent sur toutes les requêtes. Il suffisait de créer un sous domaine avec les bons keywords, remplir sa boutique et l'optimiser un chouilla au niveau des balises. Ensuite deux ou trois annuaires et on se retrouvait propulsé en première page pour des requêtes très concurrentielles parfois!

Mais les ss domaine zlio.com ont été filtrés par google. Il reste encore quelques boutiques qui ressortent en zlio.net notamment (il suffit de taper machine expresso, soutien gorge, chaussure de sport...) Mais rien de comparable avec ce qui se faisait avant où l'on pouvait être premier "fingers in the noze" pour jeans, table basse, réfrigérateur, électroménager, mailllot foot,... (de tête...)

Bref une belle aventure qui a été coupée net dans son élan par google. Pour être honnête, et malgré la grosse perte que cela à représenté pour moi au niveau du CA, je pense sincerement que google a eu raison de mettre le hola, au grand desepoir de Jeremie Berreby, le fondateur.
 
WRInaute discret
J'ai eu 1700 visite en trois mois et cela ma rapporte seulement 40 euros environs, c'est vrai que c est loin d être prêt de 1000 euros
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut