les digg like

Nouveau WRInaute
bonjour je voudrais savoir si l'utilisation des digg like est un bon moyen pour se faire connaitre?
j'ai personnellement un site sur l'actualité automobile en petit page rank 1 comment augmenter mon page rank est ce un bon moyen ou dois-je encore utiliser d'autre methode?

merci de votre participation
mon site [edit HawkEye]...est accessible via le bouton [www] ci-dessous, donc je ne le rappelle pas en signature de tous mes messages...[/edit]

WRInaute occasionnel
Oui mais attention utilise les digg like qui servent à quelque chose au niveau du référencement, par exemple bluegger n'est pas fair play, mais en général ca va.

Nouveau WRInaute
ok pour les bons digg like j'ai déja consulter un classement issue de conseilmarketing.fr un très bon site avec de bon site qui donne pas mal d'astuces dans tout type de business
merci qd meme de l'adresse j'irai y faire un tour d'apres toi c'est un bon moyen de faire du page rank?

Nouveau WRInaute
moi j'utilise conseil marketing.fr pour le classement des digg like sa reviens un peu au meme eux compare par rapport au taux de retour de visite sur leur site

Nouveau WRInaute
Je profite du sujet pour poser une ch'tite question sur les digg like :

est-il possible de référencer des articles en français sur des digg like tel que Digg ou Yahoo Buzz ? et si oui, est-ce que cela apporte réellement de la visibilité (étant donné que le public est plutôt anglophone) ?

Nouveau WRInaute
bonne question moi je ne fais que les francais alors j'attend d'avoir une reponse
personnelement je sais que depuis 3 semaine que j'utilise les digg like certain de mes articles ont trouvé une bonne place sur certains mots clés referencé en rapport avec le sujet des articles.
apres je ne peux pas te dire je suis pas expert en referencement mais j 'essai de t'aider

Nouveau WRInaute
d'accord pour scoopeo mais quel est le meilleur? on parle souvent de wikio mais en general c'est plutot difficile que l'on vote pour son article enfin moi j'ai du mal
voila voila

WRInaute passionné
en dehors de toute considération partisane à propos de la maladie de Menkes, je trouve que scoopeo, malgré tous ses défauts, et surtout le fait que, surchargé, il tombe souvent en rade, reste la référence, en tout cas en France, ne serait ce que en termes de fréquentations ; pour un scoop ou un buzz, il n'y a rien de tel....

WRInaute accro
tofm2 a dit:
en dehors de toute considération partisane à propos de la maladie de Menkes, je trouve que scoopeo, malgré tous ses défauts, et surtout le fait que, surchargé, il tombe souvent en rade, reste la référence, en tout cas en France, ne serait ce que en termes de fréquentations ; pour un scoop ou un buzz, il n'y a rien de tel....

Correction: "pour envoyer un scoop ou un buzz aux copains, c'est idéal".

...mais si tu veux vraiment des scoop et des buzz, va voir de l'autre côté de l'atlantique: tout ce que tu trouves sur scoopeo est publié là-bas 2j avant :lol:

WRInaute passionné
@Hawkeye pas sur, voir le dernier en date sur la maladie par exemple...

De l'autre côté de la tlantique, tu veux parler de Digg ??

Nouveau WRInaute
digg france plutot

tofm2 a dit:

Franchement moi scoopeo il ne m'a jamais envoyé personne, ou pas beaucoup, mais la dernière fois j'ai eu 300 visites de Digg France dans la même journée, et les autres fois moins quand même.

Bluegger ya trop de monde et il ne redirige pas sur les sites, il préfère garder les visiteurs, sans parler des no follow...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires