Les Grandes Gueules du web : pourquoi eux ?

WRInaute occasionnel
Bonjour et bon après-midi.
En attendant les résultats de ce soir, je suis allé me promener sur les sites-blogs de gens considérés comme des maîtres-dieux-décideurs... du web comme moran..., le me... et autres. Qu'ont-ils de plus que nous pour accéder à cette notoriété ? A part l'argent, je ne vois pas, car leurs avis sont discutables et leurs sites souvent bien pires que ceux de membres de wri , mais ils ont pourtant l'air considérés comme des gourous d'internet. Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur !
 
WRInaute occasionnel
alfred99 a dit:
Qu'ont-ils de plus que nous pour accéder à cette notoriété ? A part l'argent
La réponse est dans la question...

Pour JMM, une emission de Radio sur une grande antenne a une heure de grande écoute...ça aide aussi.
 
WRInaute impliqué
Momo est sur une grande radio, sur 2 magazine France S... et Télé6jours

Pour finir il est sur une super chaîne :))) qui s'appelle Direct 0 sur tous ces médias, j'ai déja vu au moins une fois l'adresse de son site.
 
WRInaute impliqué
je ne connais pas ces types ...
quelle notoriété ?

comme disait quelqu'un nous sommes tous des vedettes dans notre quartier,
et le web c'est beaucoup, beaucoup de quartiers ...


edit: à première lecture ils sont célèbre par la tv,
je m'en fous j'ai pas la tv. :lol:

alfred99 a dit:
Bonjour et bon après-midi.
En attendant les résultats de ce soir, je suis allé me promener sur les sites-blogs de gens considérés comme des maîtres-dieux-décideurs... du web comme moran..., le me... et autres. Qu'ont-ils de plus que nous pour accéder à cette notoriété ? A part l'argent, je ne vois pas, car leurs avis sont discutables et leurs sites souvent bien pires que ceux de membres de wri , mais ils ont pourtant l'air considérés comme des gourous d'internet. Si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur !
 
WRInaute occasionnel
St antigone, je suis comme toi, je ne les connais pas. C'est vrai que je n'écoute pas beaucoup la radio à part france-info et que je ne regarde pas plus la tv à part les news. Je comprends mieux pourquoi ils sont connus ( merci zecat et kwaelbi ) , mais en matière de web, je ne comprends pas leur droit d'avoir des avis du genre définitif.
 
WRInaute impliqué
Alfred99, des gens qui ont des avis sur tout et qui n'y connaissent pas grand chose,
il y en a plein les placards, si ils sont bien rangés ils ne dérangent pas trop ...
à première vue dans les médias classiques on les range dans l'armoire "grandes gueules", ils sont facile à trouver et donc aussi facile à éviter. :wink: :lol:

bonne fin de week end à toi :)

alfred99 a dit:
St antigone, je suis comme toi, je ne les connais pas. C'est vrai que je n'écoute pas beaucoup la radio à part france-info et que je ne regarde pas plus la tv à part les news. Je comprends mieux pourquoi ils sont connus ( merci zecat et kwaelbi ) , mais en matière de web, je ne comprends pas leur droit d'avoir des avis du genre définitif.
 
WRInaute occasionnel
merci de ton avis st-antigone. A propos, il est special ton site ! Les peintures et les photos ! Du coup, pour me replonger dans la réalité, je vais aller regarder un épisode de heroes en attendant les stats de 17h.
A + à toi et aux autres !
 
WRInaute impliqué
Ecoute je cherche à me rafrachir le coeur sur WRI:
alors chez nous en Arabe y a une jolie citation
Code:
كثر الهم يضحك
ca veut dire "Le top de l'austère :( fait rire :D "
alors je m'amuse ici tout en apprenant, je donne des cadeaux tout en gardant l'esprit d'entraide.
Mais, ce qui a déraillé ma vie: C'est le pouvoir d'exécution !
En fait, si j'aurais les moyens !!!

Mais ce qui est genant, c'est de voir nos fleurs naitre dans d'autres Jardins.
J'ai pleins de projets bien accentués et prêt à exécuter.


On garde l'espoir :D
Sinon :evil:
 
WRInaute accro
alfred99 a dit:
St antigone, je suis comme toi, je ne les connais pas. C'est vrai que je n'écoute pas beaucoup la radio à part france-info et que je ne regarde pas plus la tv à part les news. Je comprends mieux pourquoi ils sont connus ( merci zecat et kwaelbi ) , mais en matière de web, je ne comprends pas leur droit d'avoir des avis du genre définitif.
Pas besoin d'avoir un quelconque droit pour (tenter de) se l'arroger :D Ensuite les écoute qui veut ... Perso je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais été sur leurs sites :roll:
 
WRInaute occasionnel
Salut zecat, moi je les ai connu par hasard en recherchant ceux qui cherchaient à publier les résultats des élections avant 20h et en approfondissant j'ai appris qu'ils avaient , parait-il du poids dans le monde du web avec des histoires de guéguerre avec un 3ème dont j'ai oublié le nom. Mais j'ai trouvé gros qu'on fasse un plat avec leurs sites qui ne sont pas meilleurs que d'autres, sauf qu'ils ont l'air d'être connus comme vu ci-dessus. Je n"étais jamais allé sur leur site avant non plus. J'ai aussi lu que le m... allait devenir le conseiller internet du nouveau président. On est bien parti !
 
WRInaute discret
C'est nous qui leur donnons de la notoriété en parlant d'eux! Il faudrait arrêter de cliquer sur leurs liens et parler d'eux et là les résultats seront probants!
 
WRInaute impliqué
Zehub a dit:
C'est nous qui leur donnons de la notoriété en parlant d'eux! Il faudrait arrêter de cliquer sur leurs liens et parler d'eux et là les résultats seront probants!

Je prépare un outil gratuit et très intelligent :D
et il bloqué par Robots.txt
et je compte le laisser comme ça !
je vais pas le référencer!
Ainsi, l'internaute fidèlisé apprendra malgrès lui son adresse ! :wink:
 
Discussions similaires
Haut