Les indexations de googles seraient précisément cycliques ?

WRInaute discret
indexationsggsept20059jo.jpg


Au vu de mes stats, on a quand même l'impression que le fonctionnement de ce moteur de recherche n'est pas si aléatoire que ca...

Vous pouvez confirmer vous aussi que les indexations majeures de vos pages s'effectuent tous les 10 jours env ?

Google deviendrait-il prévisible si on extrapole un peu l'intervalle des ggd à 3 mois (dans le cas où la prochaine gdd débute en octobre) :wink:


[edit Cendrillon -- je ne sais pas pourquoi le tag image ne fonctionne pas avec ton URL ... je l'ai transféré sur imageshack ...]
 
WRInaute accro
elle marche ! ;-)
En fait j'ai ajoute un espace dans ton message devant la balise img ... il semble qu'il aime pas un message qui debut par la balise directe ..

edit : elle a eu marche ... j'ai vu ta courbe ... puis elle remarche plus ???
 
WRInaute accro
je sais pas si il est prévisible en tous les cas, je suis chez spy aussi comme toi, j'ai les mêmes courbes avec les mêmes intervales sauf la première qui commence le 28.

Et comme on dit toujours, avec l'age les vieux prennent des habitudes :-D
 
WRInaute accro
rigolo. ton image ne marvhe pas, je copie colle l'url de l'image dans le navigateur, je fais precedent, et elle apparait par magie, puis j'actualise et elle disparait :)
 
WRInaute accro
si tu essayais de la poser ailleurs et de refaire le lien pour voir ... ca expliquera pas mais ca peut resoudre.
 
WRInaute discret


Aaaaaah c mieux en effet :)

Merci pour ton lien il peut s'avérer bien pratique.

Ps : Vous n'êtes pas obligé de voter pour cette image je m'en fous un peu lol
 
WRInaute accro
j'ai pas voulu ecrire ouebliminale pour ne pas faire une pub exagérée à ton www :lol: et puis j'ai été un peu occupé ce week end.
 
Discussions similaires
Haut