Les liens sans texte

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Utilisant du Flash pour certains de mes liens, je les mets ensuite en HTML dans ma page de manière à ce qu'ils ne soient pas visibles : <a href="lien"></a> (méthode classique quand on fait un .swf), donc il n'y a pas de texte ou d'image à l'intérieur de mes balises <a> et </a>.

Je souhaite savoir si Google ou les autres moteurs considèrent ce type de lien comme un lien normal ou si c'est à éviter (et dans ce cas quelle serait la solution) ?

Merci.

PS : dis-donc ce forum a un bug, je n'arrive pas à écrire "(<a href="lien"></a>)" dans mon sujet
 
WRInaute occasionnel
[Hors sujet] Peu tu virer les " " du titre de ton sujet car cela fait bugger le fil Rss du forum [/Hors Sujet] Merci :)
 
WRInaute passionné
Je sais pas si ces liens sont suivis mais il est plutot conseillé de mettre un texte car celui-ci aura un impacte sur la page liée.

Pour cacher tout ça tu peux mettre la balise <noembed> </noembed>
 
WRInaute discret
<div style="visibility: hidden"></div>

Je croit que ca marche aussi.
Mais ca n'empeche pas la selection, meme si elle meme est invisible (il n'y a pas le surlignage de selection, il faut y aller les "yeux fermés").
 
WRInaute passionné
Ton titre est massacré parce que phpBB stocke les caractères spéciaux en HTML :
donc <"a"> devient &lt;&quote;a&quote;&gt;
comme c'est trop long, le titre est coupé.

et en plus, les caractères html font bugguer le RSS :(

Pour ta question, un lien sans objet servant de support n'a aucun sens; il serait surprenant qu'un moteur le prenne en compte !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est moi qui ai édité ton titre, pas la peine de le remettre puisque ça bug avec phpBB...
 
Nouveau WRInaute
J'avais pas fait gaffe que c'était phpBB, je suis même étonné que sur un site de pros comme ici on utilise encore cette application lourde, buggée et vulnérable :wink:

Bon sinon merci de vos réponses, mais pour <noembed></noembed>, en fait comment ça marche ? Je les mets juste après les balises <embed></embed> à l'intérieur de mes balises <object></object> ?
Et je mets dedans <a href="lien1">lien1</a> ?
Et ça sera invisible au niveau de mon montage HTML ?

Merci encore !
 
Discussions similaires
Haut