Les Logiciels "booster" sont ils vraiment zen

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Mon Boss me demande de booster les pages web a laide des logiciels suivant

-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster

est ce vraiment interessant ou du blabla pipo pour vendre

merci (vais encore me faire descendre :D )
 
WRInaute accro
Ma caisse a un moteur de 136cv, et est sous garantie constructeur.

Je peux upgrader la puce à 200cv.
Je vais perdre la garantie constructeur.
En cas d'accident, je ne serais pas couvert par mon assurance, et l'état peut se retourner contre moi pour utilisation d'un véhicule qui n'est pas homologué pour usage routier.

Ca te donne une piste ? :D
 
WRInaute occasionnel
oui

en gros je boost a max
sa dur le temps que sa dure avant le blacklistage
ou expulsion complete

a moi de voir si le jeu en vault la chandelle


mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non :roll:
 
WRInaute accro
Re: oui

julienfrogets a dit:
en gros je boost a max
sa dur le temps que sa dure avant le blacklistage
ou expulsion complete

a moi de voir si le jeu en vault la chandelle

mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non :roll:
Oui, comme l'EPO.
Si tu claques à trente ans, tu auras (peut-être) été champion.
 
WRInaute impliqué
Ca dépend combien de temps tu penses rester dans la boite où tu te trouves. Si tu as prévu de partir d'ici 6-12 mois, pourquoi pas, au moins tu auras fait plaisir à ton patron.
 
WRInaute occasionnel
oui

oui en effet petit-ourson

le Boss est roi

c'est lui qui paye et avec plus de 5 000 pages a "jouer" avec j'ai de quoi amener du traffic sa durera son temps


:D

je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement
 
WRInaute accro
Alexa Booster ça sert juste à booster ton rank Alexa (d'une manière pas forcément très clean au passage), donc il n'y a pas trop d'utilité, à part se la péter avec un rank Alexa important =).
 
WRInaute occasionnel
julienfrogets a dit:
-ad blaster
-ranking booster
-alexa booster
-instant booster

Voila une bonne liste de "logiciels" totalement inutile (le comble c'est qu'ils "boostent" des trucs eux aussi inutile) et en plus ils pourrissent le web :twisted:

Je prepare un logiciel pour booster alexa booster :lol:
 
WRInaute passionné
Je n'utilise aucun de ces logiciels, ni d'ailleurs aucun autre. Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens. Ce n'est pas negligeable.
Ad blaster va poster la pub sur les sites d'annonces. Je ne sais pas trop si ca existe en francais mais il y en a pas mal en anglais. Instant booster a l'air d'etre pareil. Ca peut amener qqs visiteurs anglophones par jour, au risque de chuter dans son positionnement. A eviter.
 
WRInaute occasionnel
Serious a dit:
Mais il ne faudrait qd meme pas critiquer sans savoir.
Augmenter son rang alexa a une influence directe sur le prix de vente d'un site mais surtout sur celui de la vente de liens.
Sans savoir quoi ?
J'ai jamais vu un acheteur sérieux se baser sur le rang alexa, que se soit pour acheter un lien ou pire un site... faut quand même pas déconner.
Et si c'était le cas, donc pour toi c'est cool d'induire en erreur tes partenaires ?
 
WRInaute passionné
Re: oui

julienfrogets a dit:
je sasi sa fait pas glop et serieux mais bon c'est pas moi qui tiens le chequier alors je vais obeir betement

Mais bien sur !!
Depuis quand les patrons savent ce qu'ils font ? s'il te paye c'est justement pour un boulot efficasse et lui dire : là tu vas te planter !!

Si tu lui explique que en faisant çà son site ne vaudra plus un radis d'ici peu, crois moi il va réflechir, aux patrons (comme moi d'ailleurs ) il faut leur parler pognon, ils ne comprennent que sa !!
 
WRInaute occasionnel
Les conclusions apres 1 journee d'essaie

Les conclusions apres 1 journee d'essaie

:D :oops:

Ranking Booster ne fonctionne pas remplace par Alexa Booster
alors pas de resultas en moins de 24 h et surtout beaucoup de forums parlent de Alexa ce n'est pas une reference en stats triche trop facile donc eviter

Ad Blaster 50 annonces 3 clics :D genial mais bon c'est pas encore sa

on en revient donc a une bonne page web bon contenu mais faudrait que Google index plus vite

:D
 
WRInaute accro
Re: oui

julienfrogets a dit:
mais si tous ces trucs existent c'est que cela vault le coup non :roll:

Ce serait bien la première fois que quelquechose existe parce qu'il en vaut le coup...

Ca existe parceque ça se vend... c'est tout ;)

Bienvenue dans le monde merveilleux du business :lol:
 
WRInaute impliqué
Si tu compte les utiliser cela pourrait etre intéréssant de faire un post dans étude de cas et de nous informer des résultats sur le court moyen et long terme !
 
Discussions similaires
Haut