Les mots au pluriel ou au singuliers dans les moteurs

Nouveau WRInaute
Je me posait la question,est-ce que pour les moteurs de recherche en générale et pour gougle en particulier?
Les mots ecrit au plurielle ou au singuliers changent-il quelque chose?
ex. est-ce que pour les moteurs le mot "robe" ou "robes" ou encore "oriental" et "orientaux" sont-il pris aussi bien au singulier qu'au pluriel
ex. "les modèles de robe de soirée".
ex. "les robes de soirée".
Le mot "modèle" est juste là pour absorbé le pluriel et ne pas faire apparaître une faute d'orthographe.
merci.
 
WRInaute passionné
il me semble que google sait très bien faire le lien entre les deux.
maintenant je ne sais pas si le mot exact à plus de poids que sont pluriel/singulier dans le positionnement.
 
Nouveau WRInaute
Positionnes toi sur les requêtes les plus fréquentes tout simplement. Mais pour la qualité de ton site mieux vaut "obsèques" que "obsèque" ou "parmi" que "parmis" par exemple.
 
WRInaute accro
aladdin a dit:
il me semble que google sait très bien faire le lien entre les deux.
Oui, il le prouve avec ses propositions, mais il fait très bien la différence en terme de SERPs.

Donc, la réponse est : Les internaute tapent-ils mon keyword ou singulier ou au pluriel ?
Les deux ?
Bah on se positionne sur les deux.
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
aladdin a dit:
il me semble que google sait très bien faire le lien entre les deux.
Oui, il le prouve avec ses propositions, mais il fait très bien la différence en terme de SERPs.

Donc, la réponse est : Les internaute tapent-ils mon keyword ou singulier ou au pluriel ?
Les deux ?
Bah on se positionne sur les deux.
La plupart du temps, avec google trend on voit que le mot en singulier est très souvent devant le mot au pluriel
 
WRInaute passionné
bein à ce que je connais les stats sont basé sur ce que les internautes tapent et pas sur ce que le moteur retourne.

c'est logique de trouver plus de mots au singulier si c'est ce qui est le plus tapé ... mais ca ne veux pas dire que dans les SERPS t'as plus de résultats au singulier qu'au pluriel .
 
WRInaute accro
1. les internautes tapent plus les mots au singulier que au pluriel
2. une page au contenu et aux liens avec le mot au pluriel se placera plus difficilement qu'une page avec une optimisation sur un mot au singulier
 
WRInaute discret
Merci pour cette question et pour ces infos, jhésitais justement a mettre le pluriel ou le singuliers sur mes pages.
 
Nouveau WRInaute
AdT a dit:
Merci pour cette question et pour ces infos, jhésitais justement a mettre le pluriel ou le singuliers sur mes pages.
ce que je fais c'est que j'utilise un mot tampon qui absorbe le plurielle avant le mot clé du genre.
au lieu d'ecrire:
Les "robes" j'écrit "les modèles de robe" ainsi pas de faute d'ortohgraphe et le mot clé est au singulier lol
 
Discussions similaires
Haut