mots-clés au pluriel

WRInaute discret
pluriel

Pas à ma connaissance, par contre il semblerait que les utilisateur des moteur de recherche aient tendance à plutôt mettre des mots clés au singulier. Si dans ton texte les mots sont au pluriel, les OR ne les retiennnent pas.
PS : sous toutes reserves :roll:
 
WRInaute passionné
Re: pluriel

gil a dit:
il semblerait que les utilisateur des moteur de recherche aient tendance à plutôt mettre des mots clés au singulier.
Bonjour, oui les mots clés les plus courts sont souvent les meilleurs
gil a dit:
Si dans ton texte les mots sont au pluriel, les OR ne les retiennnent pas.
PS : sous toutes reserves :roll:
Il me semble que google prenne en compte les 2 ( y compris pluriel avec s ) et qu'il classe différemment les 2.
A toi de voir dans ton cas si tu as intérêt à étre référencé aussi sur le pluriel.
 
WRInaute discret
mots pluriel

Mon message précedent n'était peut être pas clair sur ce que je voulais dire :!:
Les moteurs prennent bien sur en compte les mots au pluriel, mais les utilisateurs de ces moteur de recherche font plutôt des requte au singulier.
Ps : sous toutes reserves.
 
WRInaute passionné
Alors nous sommes d'accord. Etant donné la question initiale, j'ai cru que tu prétendais que les pluriels étaient ignorés :eek:
 
WRInaute accro
Ces réponses ne me font pas avancer beaucoup :roll:

Quand je fais une recherche sur "wallpaper" -------> 3.680.000 réponses
Quand je fais une recherche sur "wallpapers" ------> 2.240.000 réponses

1. Je tente de me positionner sur les 2 mots ou 1 seul ?
2. qu'est-ce que je mets dans le titre ? "Walpaper : walpapers de bidule"
3. Les liens internes vont aller sur "wallpaper-01.jpg" ou wallpapers-01.jpg ?
4. Je fais varier les H1 et les H2 ? walpapers pour le premier, wallpaper pour le deuxième
5. l'url s'ecrira wallpaper.html ou wallpapers.html ?

si vos avez des idées :wink:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
Ces réponses ne me font pas avancer beaucoup :roll:

Quand je fais une recherche sur "wallpaper" -------> 3.680.000 réponses
Quand je fais une recherche sur "wallpapers" ------> 2.240.000 réponses

1. Je tente de me positionner sur les 2 mots ou 1 seul ?
2. qu'est-ce que je mets dans le titre ? "Walpaper : walpapers de bidule"
3. Les liens internes vont aller sur "wallpaper-01.jpg" ou wallpapers-01.jpg ?
4. Je fais varier les H1 et les H2 ? walpapers pour le premier, wallpaper pour le deuxième
5. l'url s'ecrira wallpaper.html ou wallpapers.html ?

si vos avez des idées :wink:

fonds d'écran :idea:
 
WRInaute accro
je ne suis pas sûr que les internautes recherche "fonds d'ecran"... et dans ce cas... "fonds d'ecran" ou "fond d'ecran" ? :wink:

et c'est plus facile de nommer une page "wallpaper.html" que "fondecran.html"... qui pour Google ne veut rien dire :roll:
 
WRInaute accro
Americas a dit:
je ne suis pas sûr que les internautes recherche "fonds d'ecran"... et dans ce cas... "fonds d'ecran" ou "fond d'ecran" ? :wink:

et c'est plus facile de nommer une page "wallpaper.html" que "fondecran.html"... qui pour Google ne veut rien dire :roll:

Je suggérais fond d'écran parce que c'est plus facile de l'orthographier car il me semble que tu as du mal avec les mots anglais (wallpaper et walpaper ;o) ).
 
WRInaute occasionnel
Si on se base sur des stats GG, Espotting et Overture, il n'est pas toujour vrai que les mots au singulier sont les plus demandés.
Par exemple hotels, voyages sont plus demandés par les internautes que hotel et voyage.
 
Discussions similaires
Haut