Les noms de domaine TV

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'ai cherché et je n'ai rien trouvé concernant ma demande sur votre forum.

Ce que je recherche c'est un distributeur de nom de domaine qui permet la création en .tv fiable et pas chère.

Voilà tout est dit, merci par avance.

Nouveau WRInaute
Merci pour le site, autres questions, peut être idiote mais je préfère m'en assurer tout de même, est ce que le site ne pose pas de problème pour rattacher le nom de domaine à un hébergeur en France ?

Comme ce nom de domaine en .tv est celui de ma société, est ce que acheter le nom de domaine hors France reste légal, il y a-t-il des législations en vigueur concernant l'achat de nom de domaine ou pas ?

Merci.

WRInaute passionné
En ce qui concerne le TV, je crois que les droits ont été acquis par une société qui les revend sans condition particulière (sauf qu'il faut le payer :)
Effectivement il faudrait demander à l'hébergeur s'il accepte l'extension, ce n'est pas garanti en mutualisé, sans quoi il faudra un hébergement dédié et l'on gère soi-même les DNS.

Nouveau WRInaute
Je rebondis sur la dernière question de Cowboy : j'ai moi aussi besoin d'acheter rapidement un nom de domaine .tv.

En France, j'ai constaté que One3net.fr et Koncept.com le proposait pour des tarifs allant de 50 à 30 euros.

Mais en plus d'un bon tarif, il est primordial pour moi d'enregistrer ce domaine chez un prestataire fiable.
Est-ce que les sociétés que je viens de citer sont connues de vous ?

Avez-vous d'autres tuyaux ?

Concernant http://www.channelme.tv, quelqu'un sait-il si c'est sérieux ?

Merci de vos réponses !

WRInaute passionné
channelme.tv est le prestataire principal de NIC.tv
C'est donc a priori serieux. Par contre, je n'ai aucune idee de la fiabilite mais vous n'etes pas oblige d'utiliser leur serveurs DNS (j'utilise mon propre serveur + celui de mon hebergeur). Et pour le paiement, ecartebleue.fr bien sur.

Nouveau WRInaute
extension .TV

Bonjour,

Quelques doutes sur channelme.tv car ne passe pas en https au moment de la collecte des infos carte bleue...
e-cartebleue impossible car en dollars.

Quelqu'un là vraiment essayer et l'utilise (avec adresse du site SVP)

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires