Les pages qui génèrent plus de visiteurs

WRInaute impliqué
Y a t il un moyen (site gratuit equivalen à semrush ...) pour trouver les pages qui génèrent le plus de visiteurs pour un site X ?

Merci

PS : étant pas le propriétaire du site X.
 
WRInaute accro
c'est impossible : tous ces sites doivent, à mon avis, faire une extrapolation des visites en partant de la position moyenne du site sur un certain nombre (grosses) de requête et du ctr moyen correspondant à cette position ensuite il ne reste "plus" qu'à récupérer avec gg le nombre de requêtes effectuées pour une expression donnée. Mais ça rajoute plein d'approximations et au final j'ai de forts doutes que ça puisse tomber juste...en tous cas, pas pour mes sites !
 
WRInaute accro
en fait, ils doivent partir sur les bases des plus grosses recherches, donc pour tout site de niche ou bien qui a une forte longue traine, leurs estimations ne peuvent correspondre.
Et au delà même de l'estimation, leurs courbes ne correspondent en rien à l'évolution des visites de mes sites.
 
WRInaute accro
C'est exactement ça. Ca reste du "statistical belly feeling", et même pour les positionnements, ils peuvent simplement estimer la part du trafic en fonction de la position, mais pas l'impact d'un bon ou mauvais title, etc...
 
Nouveau WRInaute
gratuit non mais yooda insight avec SEO benchmark est intéressant. J'ai croisé les données de mon gros site avec les siennes, les chiffres sont faux mais l'ordre est bon. Le souci est qu'il part sur un CTR de 30% pour une P1 alors que si tu as 4 premiums (qui est tjs mon cas sur mes gros mots clés), qd t'es à 12-15% en P1, c'est champagne.
 
Discussions similaires
Haut