Les pro du seo : même titre dans le contenu

WRInaute discret
Bonjour,

pourquoi les pro du seo utilse t ils les même titre dans leur contenu, pourtant dans leur article il précise bien qu'un article doit être original et surtout 100 % unique et quand j'avais tapé sur google le titre d'un article d'un pro du seo souvent il était en dessous d'un site a fort traffic....

je parle du titre seulement pas de la rédaction contenu unique

votre avis ?
 
WRInaute discret
Les titres sur Google, c'est une succession de mot-clé donc de toute façon ils ne seront jamais vraiment différents. Google donne plus de poids au titre de la page.

Exemple : Tu parles d'une bande annonce qui vient d'être mis en ligne.

Tu ne vas pas avoir 36000 possibilités. Tu auras le titre du film + bande annonce ou trailer. Le seul truc qui va changer, c'est de rajouter quelques petites choses comme : La bande annonce spectaculaire de..., Le trailer exceptionnel de..., Découvrez la bande annonce de...

Y a pas mal de variantes mais ça s'appuie toujours sur les mêmes mots-clés.
 
WRInaute discret
vous voyez ! ;) le mec c'est un pro du seo il a copier le titre d'un article seul le contenu est 100 % original et unique et du coup quand on tape sur google le titre il ressort en second place en première page de google ils sont juste derrière un site a fort traffic 8)
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Mais tu cherches à démontrer quoi, précisément ? :mrgreen:

ya pas de sous entendu :mrgreen:
c'est juste pour savoir si le duplicate marche aussi dans les titres
les titres sont identiques et google prend en compte seulement le contenu original et 100 % unique....... c'est cool 8)
 
WRInaute discret
Baguettefrancaise a dit:
c'est juste pour savoir si le duplicate marche aussi dans les titres.
les titres sont identiques et google prend en compte seulement le contenu original et 100 % unique....... c'est cool 8)

En 2013, le Blog A ultra connu balance un article sur les "smileys Facebook" avec comme titre "Smileys Facebook" et propose sur sa page 30 émoticônes.

En 2014, le Blog B beaucoup moins connu balance un article "Smileys Facebook" avec toujours comme titre "Smileys Facebook" mais propose lui 60 émoticônes.

Même si le blog A est beaucoup plus connu que le Blog B, il risque de descendre car sur cette requête, ceux que les gens veulent, c'est avoir un grand choix de smileys.

Baguette française, tu as une mauvaise analyse dès le départ. GG, c'est pas un algo avec la prise en compte d'une seule donnée. Par exemple, le gros blog A peut aussi se faire doubler car sa page est un peu perdue dans ses archives alors que la tienne sur le blog B est linkée en interne sur la page d'accueil bref...
 
WRInaute discret
c'est pas faux ! :)

mais quand j'ai fais une recherche d'article les articles des pro seo était juste derrière un site qui a énormément de traffic lol
j'étais étoonné des titres identiques de la part des pro seo voila
 
WRInaute discret
@Zeb

aucune idée ( dans le sens : je sais pas ! ) mais j'avais vu des pro seo qui avait exactement les même titre que sur les autre article hors zeo dans les actualité de google par exemple sur un media press internet voir des pro seo reprendre des titre des media jeux vidéo ^^
 
WRInaute accro
Je ne comprends toujours pas ton point, Baguettefrancaise.

Quand tu as moins de 80 caractères pour caser x top-keywords, il n'y a pas 36 façons de rédiger un titre optimisé...

Le "Duplicate Content", c'est la "duplication de contenu"...(CONTENU): ça n'a rien à voir avec la "formulation identique de balise <title>".
 
Discussions similaires
Haut