Les vieilles meta

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par freetopien, 23 Février 2007.

1. freetopien
    freetopien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

<META NAME="title" content="title est-il encore valable ?">
    <META NAME="topic" content="topic est-il encore valable ">
    <meta name="subject" content="subject est-il encore valable ">
    <meta name="abstract" content="abstract est-il encore valable. ME semble que oui dans un moteur ou deux">

Merci :p

2. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Moi je ne conserve que les métas les plus importantes qui sont dans l'ordre => title, description et keywords
    Les autres je ne m'en occupe plus ;)

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Elle sert encore cette meta ? ca serait pas plutôt la balise <title> ?

4. keroin
    keroin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Heu..oui, effectivement c'est bien de la balise dont je voulais parler :wink:

Chargement...
Similar Threads - vieilles meta Forum Date
Noindex et follow : que faire pour des vieilles actualités (archives) ? Techniques avancées de référencement 25 Mai 2022
Pourquoi google me cherche des vieilles url de plus de 3 ans ? Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Août 2016
Vieilles erreurs d'indexation dans GWT. mais qui n'existent pas Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Novembre 2015
Vieilles versions de PHP et mySql, faut-il changer ? Administration d'un site Web 28 Mars 2015
vieilles pages en .html vers sans "html" URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2014
Google lance Calico, startup visant à traiter les problèmes liés à la vieillesse Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2013
Google et les très très vieilles URLs, comment purger ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Février 2012
Annuaires de ROMS pour vieilles consoles Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Décembre 2010
Pbm indexation avec site joomla= site: donne vieilles url Référencement Google 23 Octobre 2006
rentable d'actualiser de vieilles pages ou non Débuter en référencement 18 Juillet 2006
Délai d'effacement de vieilles pages Référencement Google 3 Juin 2006
Google a t'il fait le tri des vieilles pages indexées ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2006
Google met en cache des pages vieilles de 6 mois!!!!!! Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Janvier 2006
Exonération des cotisations vieillesse de la CIPAV Le café de WebRankInfo 17 Octobre 2005
Effacement de pages "trop vieilles" ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Octobre 2003
Les pages en cache sont de vieilles pages !!! Référencement Google 2 Mai 2003
Les pages de votre site sont-elles trop vieilles ? Référencement Google 17 Octobre 2002
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
WordPress Meta description produit avec WooCommerce Débuter en référencement 17 Novembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022