Google met en cache des pages vieilles de 6 mois!!!!!!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par anchemla, 12 Janvier 2006.

1. anchemla
    anchemla WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Effet big daddy ou grosse déconade de google, en ce moment il met en cache des pages vieilles de 6 mois!!!!!!

Résulats le positionnement est reparti dans les choux...décidement il est difficile de s'habituer à ce genre de mises à jour...

2. Benefsnet
    Benefsnet WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Patience, c'est vrai que ya un gros probleme d'indexion sur la majorité des serveurs ca peut pas durer...

3. olivierolivier
    olivierolivier WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu veux dire vieux cache sous bigdady ou sur les autres serveurs ?

4. Webmasteure27
    Webmasteure27 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui effectivement, Google délire pas mal en ce moment :p :p :p

5. anchemla
    anchemla WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sur tous les serveurs Big Daddy compris...

6. Maze12
    Maze12 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pareil pour moi le cache de ma page d'accueil date du 28 decembre (bizarre parce qu'en general il le mettait à jour tous les 2/3jours) et alors que j'ai plus de 200 hits par jours de notre cher ggbot :?

ps: je précise que j'ai fais une grosse mise a jour du site le 1er janvier.

Chargement...
Similar Threads - Google met cache Forum Date
mettre changefreq à daily pour que google bot mis a jour son cache quotidiennement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juillet 2013
google ne met pas mon site en cache Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2006
Problème avec Google : comment mettre à jour le cache ? Référencement Google 21 Février 2005
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Hier à 11:20
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Conversion Google Ads : paramétrage Référencement Google 7 Juillet 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Google réécrit la meta description Référencement Google 21 Novembre 2021
Parametrage sous domaine Google Analytics et GTM Google Analytics 2 Novembre 2021
Meta description vide dans Google mais ok dans Bing Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juillet 2021
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
Google n'affiche pas de meta description Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Comment forcer Google à prendre en compte Title et Meta Description Référencement Google 23 Décembre 2019
Redirection url avec paramètres tracking dans Google Analytics Google Analytics 23 Novembre 2019
Google déclasse la home et n'affiche plus les méta TITLE et DESCR Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2019
Meta description Yoast Seo non reprise par Google Référencement Google 8 Septembre 2019
Google bot + paramètre url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2019
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019