L'heure où vous avez le moins de visite sur votre site?

Nouveau WRInaute
Tout d'abord bonjour à tous :)

Je voulais vous poser une petite question (intime :oops: ) sur les stats de vos sites internet.(je n'ai pas reussi à trouver une discussion similaire...)
En fait, j'aurai aimé savoir à quelle heure vous avez le moins de visites dans la journée.
Pour savoir si vraiment tout le monde dort a cette heure et ne surfe pas... ou si ça depend vraiment du sujet du site internet? car il y a tout de même bien des surfeurs insomniaques?
En qui me concerne, mes plus faibles visites sont aux alentours de 6h du matin, et vous?

WRInaute occasionnel
Ca dépend des sites mais les résultats se tiennent dans un mouchoir !
Disons entre 3 et 6 H du mat.

WRInaute passionné
3-6h du mat pour moi

mais en fonction de la thematique d'autres plages horaires savoir aussi si le site est ouvert à l'international et donc aux fuseaux horaires

WRInaute accro
raljx a dit:
3-6h du mat pour moi

mais en fonction de la thematique d'autres plages horaires savoir aussi si le site est ouvert à l'international et donc aux fuseaux horaires
Tout-à-fait. Je connais un site de tchattes où la côte est prend le relais des européens à partir de minuit jusque vers 6-8 heures du matin GMT. La fréquentation y est quasiment linéaire.

Nouveau WRInaute
Donc alors c'est normal?
Vous me rassurez :wink: ...

Sinon la question dans l'autre sens c'est quoi l'heure de pointe dans vos statistiques?

Moi 20h, vous croyez que c'est l'effet journal de 20h? :lol:

WRInaute discret
4h du mat pour le creux (normal) et 18h pour la vague (tous les gens qui n'ont plus envie de bosser et qui veulent se détendre en pensant à leurs vacances avant de rentrer chez eux :?: )

WRInaute passionné
une bridget a dit:
Donc alors c'est normal?

Les européens ont bien le droit de dormir non ? ;)

4-7h pour moi. Et oui, l'effet JT à 20h, une toute petite baisse de 300 pages vues, mais une baisse quand même ;)

WRInaute occasionnel
Le plus gros creux entre 4 et 5h.
Entre 1h et 7h59, beaucoup moins de monde.
Mon plus gros pic se trouve entre 18h et 19h.

WRInaute discret
Je dirais pour ma part 3/8h, un creu significatif. Aprèspour les sites/blog/forum "loisirs" je vois une hausse le matin vers 8/9h, le midi 12/14h et le soir 18h30/20h et parfois jusqu'à 21h. Pour les thèmes plus pro, le phénomène s'inverse.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires