lien de google vers mon forum et non vers mon index

Nouveau WRInaute
Salut à tous si je vous écris c'est car j'ai un probleme assez embarassant ! Je viens de référencer mon site web ( www.freequarter.fr.st ) mais quand je tape "freequarter" dans google, il m'envoie sur mon forum ( qu'il nomme index ) et non sur mon index réel. Je ne parviens pas à résoudre ce probleme donc si vous pouviez m'aider je vouus en serai reconaissant. Merci d'avance.
Bye.
Lolo. 8)
 
WRInaute impliqué
Tu cumules les erreurs de A à Z, prends le temps de lire le site avant de continuer sur le forum et tu devrais être rapidement satisfait des résultats :wink:
 
WRInaute passionné
Ah les effets des liens internes dans un forum avec plein de posts (encore heureux que tu as mis l'adresse dans ton profil - par contre le mail en clair c'est moins malin). 3 pages de site, en plus un peu vides de texte (en referencement une photo et rien c'est pareil - essaie de surfer sur ton site avec Lynx -http://www.delorie.com/web/lynxview.html), contre 57 fils de forum, pas surprenant que le forum sorte premier. Pour le titre de la page qui sort, c'est "de ta faute" (ceci dit, donner au forum un autre nom que celui du site serait peu logique) En plus tu es sur une redirection et un hébergement qui balancent beaucoup de pub et genent la mise en page (déja tu limites la casse dans le forum, c'est bien).
 
Discussions similaires
Haut