Lien entrant de chez Wikipédia

WRInaute discret
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de créer un lien entrant chez Wikipédia pour une société de courtage d'assurance vie (créer depuis 3ans). j'ai pu voir SwissLife sur wikipédia --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Swiss_Life.
Donc voila je me demandais si je pouvais éventuellement faire de même.
Merci
 
WRInaute discret
ha, je viens de remarquer que à chaque url posté le paramètre nofollow est rajouter :
Code:
<a href="URL" class="external autonumber" title="http://www.divimap.tv" rel="nofollow">
 
WRInaute accro
Ceci dit tu peux toujours essayer, mais rien ne te permet d'être sûr que le lien restera. Les modérateurs de la Wiki sont très attentifs à ce genre de modif (et en laisse très peu passer).
 
WRInaute discret
Oui tout à fait. Le lien peut-être intéressant pour avoir des visites, mais n'améliorera pas ton positionnement sur les moteurs.
 
WRInaute impliqué
Effectivement, tout dépend de la taille de la société (en nombre de collaborateurs, en CA) et / ou de sa notoriété, de son ancienneté... Il y a plein de paramètres qui peuvent faire accepter ou non une société sur Wikipédia. Là tu parles de Swiss life qui est tout de même un "géant" de l'assurance.

Concernant les liens en nofollow de Wikipédia, m'est d'avis que Google en tient tout de même compte pour ses calculs de positionnement. Il aurait tort de s'en priver, surtout que ces liens sont très modérés, comme cela a été dit plus haut, et donc plutôt un bon indicateur de la qualité d'un site (et ils apparaissent dans les GWT en plus).
Qu'en penses-tu Olivier ? Et les autres ?
 
WRInaute occasionnel
Argonaute a dit:
Concernant les liens en nofollow de Wikipédia, m'est d'avis que Google en tient tout de même compte pour ses calculs de positionnement. Il aurait tort de s'en priver, surtout que ces liens sont très modérés, comme cela a été dit plus haut, et donc plutôt un bon indicateur de la qualité d'un site (et ils apparaissent dans les GWT en plus).
Qu'en penses-tu Olivier ? Et les autres ?

Se serait se mordre la queue pour Google de dire qu'il faut exclure tous les liens "inutiles" avec le nofollow pour finalement en prendre compte quand même pour ses classements.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je pense comme Argonaute , google devrait donner du poid à ces liens car ils sont modérés et ne sont pas là simplement pour augmenter le nombre de bls artificiellement. Je trouve meme qu'ils sont au moins aussi importants que ceux de Dmoz.
 
Discussions similaires
Haut