lien externe en rapport avec la page, positionnement dilué??

Discussion dans 'Référencement Google' créé par lavio, 1 Avril 2008.

1. lavio
    lavio WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Si je mets sur une page de mon site un lien externe en rapport avec le contenu de ma page (sans no follow) est ce positif pour le positionnement de ma page également ou uniquement pour le lien sortant??

Merci

2. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    c'est logique que ce soit juste pour le site vers qui tu mets le lien, sinon on aurait mis sur toutes nos pages des liens des sites externes pour se classer :)

3. lavio
    lavio WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    oui clair :) mais c'est pas néfaste au moins?

4. dayassine
    dayassine WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    n'abuse pas et fais en sorte a penser en 1er a tes visiteurs s'ils trouvent vraiment quelque chose d'interessant sur ce lien, apres les moteurs de recherches suivront

5. mookster
    mookster WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    mets des sites d'influence sans nofollow et le reste avec nofollow pour les plus petits sites si tu ne veux pas qu'ils te passent devant...

Chargement...
Similar Threads - lien externe rapport Forum Date
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Ancre manquante sur lien internet ou externe Référencement Google 13 Janvier 2021
Lien externe sponsorisé menu/page accueil Wordpress Débuter en référencement 9 Août 2020
Créer un article annuaire avec liens externes Débuter en référencement 11 Juin 2020
Liens externes et Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Juillet 2019
Traquer les clics sur des liens externes sur plusieurs sites web Google Analytics 29 Septembre 2018
Un nombre important de visiteurs lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Septembre 2018
Trouver les bons annuaires pour avoir des liens externes Débuter en référencement 27 Septembre 2018
Faut il mettre des ancres neutres pour dofollow lien externe Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Avril 2018
Lien externe vers la racine Référencement Google 30 Décembre 2017
Questions sur les liens externes en target="blank" Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Mai 2017
Liens externes, internes, ancres, nombre Débuter en référencement 8 Avril 2017
Liens externes qui s'ouvrent dans un nouvel onglet : bonne pratique ? Rédaction web et référencement 23 Janvier 2017
Combien de liens externes par site? Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Octobre 2016
Suivi des téléchargements documents - y compris liens externes Google Analytics 16 Septembre 2016
Liens maxi d'un blog externe vers site ecommerce Débuter en référencement 2 Mai 2016
Différence entre les liens externes et les backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Mars 2016
Quel type de liens externes favoriser? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Février 2016
Références externes et liens Débuter en référencement 18 Août 2015