Lien partenaire

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis en train de monter un top site, mais je voudrait proposer l'avantage de lien en dur, mais en ayant quand meme des stats de sortie.

Donc, je suis obligé (peut etre pas ?) de faire des lien du style www.monannuaire.com/?id=16 pour envoyer vers le site ayant pour id 16, et donc me permettre de comptabiliser.

Mais donc, sous google, le blacklink n'est pas compter.

Donc je voudrais savoir comment faire pour avoir le beurre (les stats pour moi) et l'argent du beurre (les blacklink pour eux).

Des liens du style "www.monannuaire.com/?url=www.votresite.com&titre=Votre_Site" permettraient il à google de compter un blacklink ?

++
 
WRInaute discret
Le sujet a déjà été abordé maintes fois ici. Il semblerait que la solution passe par l'utilisation du javascript avec onclick=url du script de comptage et href=url réelle du site. A l'époque, on avait constaté que Google suivait le lien en href alors que les internautes suivaient le lien en onclick.

Je ne suis cependant pas sût à 100 % que ça fonctionne encore car Google suit à présent les liens en javascript.
 
WRInaute passionné
Ou alors la solution d'un membre dans un précédent post consistait à faire deux liens, un en "dur", et un en redirection. Bien entendu, il faut mettre en avant le 2ème afin que les internautes cliquent dessus à la place du lien en "dur", mais GG trouvera tout de même ce dernier.
 
Discussions similaires
Haut