Lien Vers le site Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ec_gus274
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
ça serait une excellente idée car toutes les pages de son site présentes dans Google y sont déja listées...sauf qu'elles y sont déja, donc l'intérêt est plus relatif...sauf que Google n'indexe pas ses propres pages...et heureusement car sinon c'est pas 8 milliards de pages qu'il aurait dans son index mais quelques dizaines de milliards en plus (en plus, je vous raconte pas la pertinence des résultats)...donc Google n'indexant pas ses propres pages, l'idée devient carrément moins géniale...d'autant plus que faire indexer à Google des pages qu'il a déja indexé...mais bon, on aurait pu croire que...

E
Ec_gus274
Guest
turulillo a dit:
ça serait une excellente idée car toutes les pages de son site présentes dans Google y sont déja listées...sauf qu'elles y sont déja, donc l'intérêt est plus relatif...sauf que Google n'indexe pas ses propres pages...

merci c'est sa que je voulais savoir
cya :D

WRInaute discret
turulillo a dit:
ça serait une excellente idée car toutes les pages de son site présentes dans Google y sont déja listées...sauf qu'elles y sont déja, donc l'intérêt est plus relatif...sauf que Google n'indexe pas ses propres pages...et heureusement car sinon c'est pas 8 milliards de pages qu'il aurait dans son index mais quelques dizaines de milliards en plus (en plus, je vous raconte pas la pertinence des résultats)...donc Google n'indexant pas ses propres pages, l'idée devient carrément moins géniale...d'autant plus que faire indexer à Google des pages qu'il a déja indexé...mais bon, on aurait pu croire que...

MDR :lol:

WRInaute passionné
Bref, c'est utile comme moteur de recherche interne.
Autre utilité: le texte du lien ne profite qu'a toi puisque l'indexation de la page cible est interdite. Donc "rechercher dans [titre de ton site]" irait bien.
Tu peux aussi installer la boite de recherche gratuite ou "adsense pour les recherches" pour rapporter quelques cacahuete$ si tu as du trafic.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires