LienEnDur la liste d'Itraque personnalisée

WRInaute discret
Bonjour, nous avions lancé lienendur.com il y a quelques temps pour rendre la liste d'annuaires d'Itraque dynamique pour facilité les mises à jours, mais aussi trier les annuaires dans différentes catégories (corbeille, deja inscrit, en attente de validation).

L'interface etait moche et ne donnait pas envie de s'y attarder.

Voilà que la liste fait peau neuve. Avec les mêmes fonctionnalités citées précedemment, mais avec plus de filtres pour trouver plus facilement les annuaires. (apercu de l annuaire dans la page, tri dans les catégories, filtres croisés pour trouver les annuaires).

Pour ceux voulant afficher la liste sur leur site, contactez nous via le formulaire de contact.

Si vous avez des idées, bugs, suggestions, nous sommes preneur. :)
 
WRInaute accro
Une idée pas trouvé sur le site (peut être déjà presente)

Je voulais savoir si j'avais proposé mon annuaire et j'ai cherché une fonction de recherche.

Une recherche sur critère d'url serait pas mal pour plein de truc en somme.
 
WRInaute discret
En fait, quand tu propose ton annuaire, y a "l'écriture intuitive" t affichant toutes les urls ressemblant à la tienne, donc si elle apparaît pas dedans, c est que ton site n'est pas présent :)

Il n y a aucun texte dans le site, n'ayant pas grand chose à dire dessus, mais aussi car les choses se découvrent d'elles memes. Peut etre qu'une FAQ serait la bienvenue. ( Sachant que je ne recherche pas à optimiser mon référencement, ni à être présent sur les résultats de google mais offrir un services à ceux qui en sont interessé :) )
 
WRInaute discret
ADIDASman a dit:
Hors sujet mais : Connexion s'écrit avec un x en Français... "ct" c'est de l'Anglais ;)

Héhé, on nous l'a souvent dit, mais aussi confirmer l'inverse comme quoi on disait connecter et pas connexer ;)

Quand je recherche sur google, on dit les 2, et d'apres le dictionnaire on pourrait dire les 2. Donc pas hors sujet mais à confirmer :)
 
WRInaute accro
Bien vue j'avais pas capté car pas proposé.

est il possible de passer une url composée du style -http://mosite.com/annuaire/ ?

l'annuaire n'est pas forcement a la racine du site.
 
WRInaute discret
zeb a dit:
Bien vue j'avais pas capté car pas proposé.

est il possible de passer une url composée du style -http://mosite.com/annuaire/ ?

l'annuaire n'est pas forcement a la racine du site.

C'est meme recommander, les visiteurs étant plus interessé par le pagerank de l annuaire que celui du site (bien que le pr ne sert qu'à indiquer selon à moi l'ancienneté et le référencment d'un site et non pas sa pertinance )
 
WRInaute discret
sureau a dit:
Quand je recherche sur google, on dit les 2, et d'apres le dictionnaire on pourrait dire les 2. Donc pas hors sujet mais à confirmer :)
J'aurais pas meilleure preuve que celle-ci :

Académie française a dit:
Il est en outre à noter que l’on ne considère ordinairement que le lexique pour parler d’une « invasion » de l’anglais. Mais ni le système phonologique, ni la morphologie, ni la syntaxe (à l’exception de quelques mots comme danse écrit dance, connexion écrit connection ou langage écrit language, fautes assez courantes, et à part l’abus des tournures passives et des emplois erronés des participes présents) ne sont touchés. Les anglicismes de structure, d’ailleurs, se rencontrent essentiellement dans de mauvaises traductions.
Source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

;)

Enfin, personnellement je trouve ça choquant d'écrire "ct" en Français.

Et puis quitte à être chiant mais je trouve qu'un site bien écrit est plus sympa...

gratuit sans lien de retour obligatoire
posséde son propre nom de domaine.
Même si le verbe est bien "posséder", ça donne "possède" à la troisième personne ;)
 
WRInaute discret
ADIDASman a dit:
sureau a dit:
Quand je recherche sur google, on dit les 2, et d'apres le dictionnaire on pourrait dire les 2. Donc pas hors sujet mais à confirmer :)
J'aurais pas meilleure preuve que celle-ci :

Académie française a dit:
Il est en outre à noter que l’on ne considère ordinairement que le lexique pour parler d’une « invasion » de l’anglais. Mais ni le système phonologique, ni la morphologie, ni la syntaxe (à l’exception de quelques mots comme danse écrit dance, connexion écrit connection ou langage écrit language, fautes assez courantes, et à part l’abus des tournures passives et des emplois erronés des participes présents) ne sont touchés. Les anglicismes de structure, d’ailleurs, se rencontrent essentiellement dans de mauvaises traductions.
Source : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html

;)

Enfin, personnellement je trouve ça choquant d'écrire "ct" en Français.

Et puis quitte à être chiant mais je trouve qu'un site bien écrit est plus sympa...

gratuit sans lien de retour obligatoire
posséde son propre nom de domaine.
Même si le verbe est bien "posséder", ça donne "possède" à la troisième personne ;)

Ca a été corriger... LOL +1 heure de taf a modifier tous sites dejà fais où on m affirmait l inverse.
 
WRInaute discret
ADIDASman a dit:
A part ça, j'aurais bien vu un bouton permettant de tout décocher en un seul clic au niveau des filtres.

Si tu decoches tout, tu aura pas de résultat.

Tu parlais d un bouton pour ne décocher que les autres agerank?
 
WRInaute discret
sureau a dit:
Si tu decoches tout, tu aura pas de résultat.
Effectivement, mais en bon flemmard, je préfère "'décocher tout" puis "recocher ce qui m'intéresse" si j'y gagne en nombre de clics ;)
sureau a dit:
Tu parlais d un bouton pour ne décocher que les autres agerank?
Oui, j'avoue que ma remarque était principalement destinée aux boutons concernant le PR...
 
WRInaute passionné
Franchement, vous êtes veaxant :lol: pas un de vous a dit que c'était plus beau et plus intuitif !! :cry:

Compare a beaucoup bossé dessus pour vous quand même ;)
 
WRInaute discret
itraque a dit:
Franchement, vous êtes veaxant :lol: pas un de vous a dit que c'était plus beau et plus intuitif !! :cry:

Compare a beaucoup bossé dessus pour vous quand même ;)
C'est vrai que mes remarques sont négatives alors que je trouve le site en lui même est très sympa ! C'est du bon travail.

Mais personnellement, même si une critique positive est toujours bonne à prendre, je préfère des critiques qui font avancer.
 
WRInaute occasionnel
Tres utile mais ya un hic... les petits boutons bleu a droite de chaque annuaire ne sont pas tres clairs. Si j'avais pas cliqué dessus, jamais j'aurai deviné tous les outils que vous proposer par rapport a chaque annuaire ...donc ce bouton a revoir ( un petit peut de texte sur le bouton ferai pas de mal )

Comme cela:

24430638ws6.jpg


-http://img294.imageshack.us/img294/9282/24430638ws6.jpg
 
WRInaute accro
Merci pour l'acceptation de mon WWW

j'avais peur en voyant ça : (free a pas la côte partout)

Certifiez que votre annuaire est :
gratuit sans lien de retour obligatoire
possède son propre nom de domaine.

n'ésite pas a passer ici : -http://www.agir19.free.fr/annuaire/Annuaire/ ;-)
 
WRInaute discret
Hoho a dit:
Tres utile mais ya un hic... les petits boutons bleu a droite de chaque annuaire ne sont pas tres clairs. Si j'avais pas cliqué dessus, jamais j'aurai deviné tous les outils que vous proposer par rapport a chaque annuaire ...donc ce bouton a revoir ( un petit peut de texte sur le bouton ferai pas de mal )

Comme cela:

24430638ws6.jpg


-http://img294.imageshack.us/img294/9282/24430638ws6.jpg

Merci pour l image détail, elle a été mise en place :) très bien réussi
 
WRInaute accro
itraque a dit:
Franchement, vous êtes veaxant :lol: pas un de vous a dit que c'était plus beau et plus intuitif !! :cry:

Compare a beaucoup bossé dessus pour vous quand même ;)

Plus beau je ne peux pas dire car je ne connaissait pas avant mais beau oui c'est une certitude.

Pour ce qui est de l'intuitif, il faux croire que je ne suis pas une lumière, car la fonction de présaisie evoquée plus avant qui permet de savoir si un site est déjà inscrit ne m'a pas sauté aux yeux.

En revanche je comprend que coller une tartine de texte pour expliquer ou montrer les fonctionalités n'est pas la panacé du design.

Les texte survolés c'est +++ j'avais déjà exploré cette piste et je trouve très biens que les info arrivent au survol de la sourit.

Donc si compliments il doit y avoir voici humblements les miens.
 
WRInaute occasionnel
sureau a dit:
Hoho a dit:
Tres utile mais ya un hic... les petits boutons bleu a droite de chaque annuaire ne sont pas tres clairs. Si j'avais pas cliqué dessus, jamais j'aurai deviné tous les outils que vous proposer par rapport a chaque annuaire ...donc ce bouton a revoir ( un petit peut de texte sur le bouton ferai pas de mal )

Comme cela:

24430638ws6.jpg


-http://img294.imageshack.us/img294/9282/24430638ws6.jpg

Merci pour l image détail, elle a été mise en place :) très bien réussi

Y'as pas de quoi.

Sinon... ca serait sympa d'avoir l'option de classer les résultats par Page Rank... certe on peut eliminer les resultats avec le page rank voulu mais on ne peut pas les classer par PR.
 
Discussions similaires
Haut