Liens depuis commentaires de blogs

WRInaute discret
Bonjour,


donc une question sur la valeur à accorder aux liens laissés en commentaires de blogs DOFOLLOW
Pensez-vous que ces liens-là: nom + site ont la même valeur que les autres liens ?
ou sont-ils dévalués et si oui jusqu'à quel point ?

On sait tous que personne n'a la réponse en terme de pourcentage exact..., donc seulement une estimation de leur valeur comparée aux liens dans du contenu, aux liens footers, blogrolls...

Merci !
 
WRInaute passionné
L'importance d'une page pour GG va du haut vers le bas...mais ca dépendra à mon avis essentiellement du nombre de lien présent sur la page ;)

Question très difficile à répondre à mon avis :D
 
WRInaute occasionnel
A link is a Link !!!

Je peux pas te dire mieux !

Tu trouveras des échelles de meilleurs liens dans tout un tas de topic...

Liens de contenu --> [liens croisé --> liens réciproques] --> liens sur page profondes pertinente --> lien sur home --> lien sur page partenaire bien faite --> lien sur home farmink --> liens sur profonde farmlink --> liens sur page partenaires farmlink

....echetera, echetera ! Aux armes spammeurs ;) [petite référence bien sûr]
 
Nouveau WRInaute
Chaque blog a son importance. Je suppose qu’avoir un lien sur un blog de France 2 ou figaro peut avoir plus d’importance que sur un blog privé.
Je pense aussi qu’il est préférable d’avoir un lien sue un blog intéressant plutôt que sue un annuaire.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Tous les liens ne se valent pas, c'est une certitude.

Maintenant avoir des milliers de liens même de petites valeurs est toujours un plus pour le référencement.
 
WRInaute accro
Certains basent même leur référencement sur des milliers de liens sans grosse valeur et cela marche !
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Certains basent même leur référencement sur des milliers de liens sans grosse valeur et cela marche !

C'est exact, mais avec cette technique, dur dur d'être blanc comme neige !

A moins d'avoir 500 000 heures devant soit !
 
Discussions similaires
Haut