Liens google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yeapah
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'aimerais savoir gérer les liens que se trouvent en dessous du site lorsque l'utilisateur tape exactement le nom du site dans la barre de recherche de Google. Ils sont actuellement dans le désordre et n'affichent pas forcément les liens les plus pertinents.

Je crois que ça se fait avec l'outil des webmasters mais j'en suis pas sûr...pourriez-vous m'éclairer d'avantage s'il vous plaît?

Cordialement.

WRInaute occasionnel
Madrileno, je ne comprends pas trop votre réponse sans vous offusquer!:))

"Bon retour", j'interviens de temps en temps sur le forum mais plus dans la rubrique e-commerce!:))

Et en ce qui concerne la réponse, je ne la comprends pas trop...Merci Ksebi, je vais fouiller un peu là dedans et normalement je devrais trouver!

++

WRInaute accro
c'est un robot tu risque pas de l'offusquer ;-)
Le bon retour c'est pour les membres qui ne passent pas souvent ce qui cadre avec "de temps en temps".
Sinon il t'explique a juste titre que tu ne peut pas faire grand chose pour les liens de site si ce n'est les supprimer purement et simplement via GWT.
En revanche tu peux les "influencer" on-site. Dans mon cas c'est des liens présents en haut du site (header) sur toutes les pages (grosses sections du site). Mais un échappe a cette règle, depuis peu, c'est une page qui est souvent consultée (recherchée et trouvée par les internautes) donc elle a pris la place d'un de mes sites link de départ.

Membre Honoré
zeb a dit:
c'est un robot tu risque pas de l'offusquer ;-)
Méchant. :mrgreen:
yeapah a dit:
"Bon retour", j'interviens de temps en temps sur le forum mais plus dans la rubrique e-commerce!:))
Pour poser vos questions c'est bien, mais vous pouvez aussi donner des avis (d'utilisateurs) et conseils aux autres topics. :)
yeapah a dit:
Madrileno, je ne comprends pas trop votre réponse sans vous offusquer!:))
Une autre version :
zeb a dit:
Sinon il t'explique a juste titre que tu ne peut pas faire grand chose pour les liens de site si ce n'est les supprimer purement et simplement via GWT.
Et encore une autre version :
Les liens de sites ne peuvent être que supprimés (simplification) pour le moment.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires