Limite de taille pour un plan de site ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voici ma question : existe-t-il une limite de taille pour un plan de site ?

Voilà, pour le site de mon profil j'ai fait un plan de site automatique. Cette page répertorie l'ensemble des pages de mon site. La taille de cette page augmente de manière exponentielle... Y a t-il une limite à ne pas dépasser pour un plan de site ? Dois-je faire mon plan de site sur plusieurs pages ?
Merci pour votre aide.
Vinvine
 
WRInaute discret
Je crois que la réponse est dans la question. D'autant plus qu'un plan de site n'a pas vocation à être exhaustif.

Quitte à faire un arbitrage, même si cela ne sert pas à grand chose, je ferai un sitemap exhaustif et un plan qui soit vraiment un plan ; C'est-à-dire qui aide l'internaute (et donc les moteurs) à s'orienter.
 
WRInaute passionné
webmasterdemonsite a dit:
euh tu fait le plan pour tes visiteurs ou pour les bots?
Effectivement, c'est pas tout à fait pareil.

Un plan de site pour le visiteur (avec un lien qui figure sur le site en ligne) aide le visiteur à connaitre le contenu du site en détaillant par exemple le contenu des rubriques, des sous-rubriques (si nécessaires), et. ... Il n'a pas vocation à contenir toutes les pages du site.

Un plan de site pour les bot (genre Google sitemap) a au contraire vocation à contenir toutes les pages du site.

:wink:
 
Discussions similaires
Haut