limite journalière

WRInaute discret
bonsoir à tous,

j'utilise pour un site le système adwords.

Au tout début du système j'ai mis un budget de 10 € par jour et pour l'option enchère j'avais mis 0,15 cent, puis 0,30 ...
Pour un montant de 10 € par jour j'avais plus ou moins 50 clique.

Jusqu'à la pas de problème, maintenant pour tester j'ai mis le budget par jour à 45 € et l'option d'enchère a 4 €
depuis ce matin, lorsque j'ai tape les mots de clés que j'ai ajouter a ma campagne je sort sans soucis et depuis ce matin je suis la à 140 clique pour 36 € ...

il est presque 19:00 et lorsque je re tape les mots clés de ma campagne je me vois plus sur google, normalement comme j'ai mis une limite de 45 € par jour il dois m'affichais sur google ...

Ce que je comprends pas pourquoi après un certain moment je me vois plus sur google , je suis à 36€ pour une limite de 45€
je dois me voir non ? puisque ma limite et de 45 € , pouvez m'expliquais cette absence svp ?

et pour l'option d'enchère comment ça se passe ? je dois mettre par rapport a quoi ce montant ?
je sais ça fait beaucoup de question mais je cale la

Merci pour votre lecture
et bonne soirée

IVIedia
 
WRInaute discret
bonjour,

Je peux vous les communiqués par message privée, si cela vous dérange pas ...
pour today ma limite est épuisé

mais je suis à 47,54 € pour et 216 clics
ça continue toujours malgré la limite ?

bonne soirée
 
WRInaute discret
Adwords autorise une certaine flexibilité avec votre budget maximum, elle vous permet normalement d'afficher plus les jours de forte recherches sur les mots clés de votre activité (la semaine par exemple) compensant les jours ou votre budget n'est pas atteins (le dimanche par exemple). Habituellement cela s'équilibre sur un mois.

J.
 
WRInaute discret
DeoXD a dit:
Adwords autorise une certaine flexibilité avec votre budget maximum, elle vous permet normalement d'afficher plus les jours de forte recherches sur les mots clés de votre activité (la semaine par exemple) compensant les jours ou votre budget n'est pas atteins (le dimanche par exemple). Habituellement cela s'équilibre sur un mois.

J.

bonjour,
mhhhh

Si aujourd'hui il a gaspillé 30 € , il peux re utiliser une marge de 15 € pour les autres jours c'est bien ça ?
si ma limite de base est 45€

merci
 
WRInaute discret
Salut IVIedia,

Oui, en gros on peut le dire comme ça. Si sur sa journée il n'a utilisé que 30€ pour un budget de 45€, Adwords pourra (et le fera) redispatcher ses 15€ sur d'autres journées ou le nombre d'affichages/de clics auront dépensé le budget plus avant la fin de journée.

C'est une garantie pour Google de bien vous facturer tous votre budget et ça a l'avantage pour vous d'avoir une certaine flexibilité entre journée avec beaucoup de retour et celle sans.

Il est rare que Adwords ai quelque chose à vous rembourser, il est plutôt du genre à vous régulariser pour quelques centimes à chaque fin de mois. :?

Bonne journée
 
Discussions similaires
Haut