Limite time exceed

WRInaute accro
Bonjour,

J'ai crée une moulinette en PHP pour charger ma BBD provenant d'une autre BDD + je déplace des fichiers images dans un autre répertoire avec au passage, je créé à la volée des miniatures.
Bref, ayant fait des tests, ma moulinette fonctionne parfaitement mais le prob est que j'ai 20 000 entrées dans ma BDD et quelque chose comme 10 000 photos à déplacer.

Dans mon script j'ai mis un compteur incrémenté avec un modulo du genre:
Code:
if($cpt % 200){
    sleep(2);
}

Mais ça n'y fais grand chose étant donné qu'à environ la 220ème entrée, j'ai une erreur stoppante :"limite time exceed"

Biensur, je me doute que je pourrai toucher au php.ini pour augmenter ce temps mais je préfèrerai passer par mon script, parce que si ça plante au bout de 220 entrées alors que devrais-je mettre pour 20 000 entrées ??!!

Merci
 
WRInaute accro
execute ton fichier php avec un client côté serveur. Tu auras la main dessus dans tous les cas et tu n'auras plus de limite de temps d'execution :)
 
WRInaute accro
merci de votre aide.

et le rechargement automatique de la page au bout de x secondes, non ?
Non surtout pas puisque recharger la page reviendrai à relancer le chargement de la BDD ;)

En faite, j'ai mis un set_time_limit(0); et cela a fonctionné nickel ;)
 
WRInaute accro
passion a dit:
merci de votre aide.

et le rechargement automatique de la page au bout de x secondes, non ?
Non surtout pas puisque recharger la page reviendrai à relancer le chargement de la BDD ;)

En faite, j'ai mis un set_time_limit(0); et cela a fonctionné nickel ;)

Non car tu auras pris soin de mettre une petite variable qui te permettra de savoir où tu en es au niveau des éléments déjà récupérés. C'est ce que je fais pour ma newsletter. Comme ca, si ca plante, ca renvoit pas à ceux à qui j'ai déjà envoyé
 
Discussions similaires
Haut