Hobba - Partage des fichiers et discute avec tes ami(e)s et tous sa sans limite!

Nouveau WRInaute
Hobba et un réseau social qui vous permet de rester en contact avec vos ami(e)s ou votre famille.
Il vous permet aussi d’envoyer des messages privée, ajouter des personnes en ami(e), créer des groupes, rejoindre des groupes et tout sa gratuitement.
Il n'a pas pour but de concurrencer Facebook ni les autre réseaux sociaux.
Nous avons une équipe très active mais pas beaucoup de membre inscrit.

Sur Hobba il a la page d'Accueil qui vous permet de consulter toutes les news et mise à jours récente faîte par Hobba.
La page Activités vous permet de consulter de ce que les autres utilisateurs publie sur leur profil. Même si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez consulter leur profil et voir aussi leur publication.
Il a la page Groupes qui vous permet de consulter tous les groupes créer sur Hobba mais pas les rejoindre ( si vous n'êtes pas inscrit ) si il sont privés.
Et enfin la page Membres qui vous permet de consulter tous les membres inscrit sur le site.
Une fois inscrit, connectez-vous et toute en haut de la page il aura une barre de navigation. Celle si vous permet de gérer votre compte, lire vos messages privé ou public et encore!

Nous utilisons le CMS Wordpress ( la dernière version ) avec un hébergement gratuit.
http://hobba-fr.tk/

Es-ce que le design et bon ?
Aurait-il des bugs ou fails ?
Des codes à revoir ?
Merci de m'aider.
J'aurais besoin de conseils s'il vous plaît.
Cdt,
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et à part de la pub, ce message sert à quoi ?
tu écris que tu as besoin de conseils mais tu ne poses aucune question. Faudrait en poser des précises, sinon tu nous demandes un audit ?

je déplace dans le bon forum
 
WRInaute accro
Première chose à revoir, le nom de domaine : ton site n'est même pas indexé sur Google.
Dans l'esprit de Google (oui, parceque Google a un esprit :p ) et de la plupart des gens .tk = spam.
 
WRInaute accro
Les clics de complaisance, très peu pour moi ;)
Tu n'as pas 80 centimes par mois pour acheter un ndd ? Parce que là c'est l'échec assuré ton site, malheureusement.

EDIT : un message a été supprimé, d'où l'incohérence de celui-ci :)
 
WRInaute accro
Hobba a dit:
:/
Qu'es qu'il faut que je fasse en premier alors ?!
bien suivre les cours de français à l'école, parce que là, rien que sur la page d'accueil, ça me pique les yeux :mrgreen:
sinon, on dirais un wordpress tout juste dezippé, sans aucun template.
Il faut arrêter de croire que parce que facebook et charoulette ont réussi à faire la fortune de leurs créateurs que ça sera le même cas pour tous ceux qui vont tenter de les suivre.
Si tu n'as pas, au départ, un réseau d'amis près à te suivre dans ta création de réseau social, ton projet est mort né.
 
WRInaute accro
Rarement vu une telle densité de faute sur une home page. Exemple : "dont on vous à parlez"
Le design ressemble à une copie de Google.
 
Discussions similaires
Haut