liste des mots clefs pénalisé par GG.

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Si on partait de l’hypothèse que GG, aurait pénalisé les sites qui ont beaucoup de liens rentrant sur des mots clefs pertinent et qui correspondent à mon avis aux mots clefs qui entraînent des campagnes de pub assez cher dans les adwords.
Cela serait bien de tenter d’en faire une liste ?

Bilip
 
WRInaute accro
Pas de problème pour Poitou Charente... ça doit valoir 0,05 $ le click :lol:

Par contre... au vu de cette liste... vaut mieux ne pas faire de site en anglais 8O

Le plus génat dans cet histoire c'est qu'il y a une quantité incroyable d'hotels listés :roll:

même "billet avion" s'y trouve :evil:
Va falloir trouver d'autres termes pour vendre des billets d'avions sans parler de billet d'avion :roll:
 
WRInaute occasionnel
Mes sites sont des sites d'hotels !!
Enfin bon je suis toujours en page1 de google sur hotel paris je ne vais pas me plaindre meme si j'ai perdu des places.
 
WRInaute occasionnel
madx a dit:
Mes sites sont des sites d'hotels !!
Enfin bon je suis toujours en page1 de google sur hotel paris je ne vais pas me plaindre meme si j'ai perdu des places.

Où ça ? :roll:
Ton site france-hotels.net n'est même pas sur dans les 100 premiers sur "hotel paris".
 
WRInaute discret
C'est quoi cette liste exactement?

C'est une liste qui contient les mots clés sur lesquels la pertinence du moteur google est remise en cause alors?

Si nous avons un mot clé dans cette liste, alors on risque de perdre en classement car Google va booster les Ad words???
 
Nouveau WRInaute
liens et mots clefs

salut,

J'ai quand même nettement l'impression que c'est au niveau des mots clefs mis dans des liens rentrant que GG a réagit. On peut toujours optimiser au mots clefs figurant sur cette liste, mais surtout ne pas abuser des liens rentrant.

MAIS CE N'EST QU'UNE HYPOTHESE,
Philippe
 
WRInaute discret
il y a une pub a la télé pour le jeu de société taboo. en voici le texte grossomodo:

le mot clé est "SURF"
mais comment en parler sans les mots vague, mer, combinaison, sport...
et l'image qui va avec est tres bien :)

en regardant la pub au debut, je croyais que c'etait exactement la pensée imagée qu'on trouve ici sur le sur referencement... mais a la fin, deception, c'etait pas un ecritique de google mais la pub du jeu Taboo...
 
WRInaute occasionnel
Discussions similaires
Haut