Balise TITLE : accroche ou liste de mots clés ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me pose de plus en plus la question de l'efficacité d'une liste de trois à quatre mots clés dans la balise TITLE.
Ne serait-ce pas plus efficace de proposer des accroches / phrases aux moteurs ?

Exemple pour un mot clé type "gâteau au chocolat" :

<title>Gâteaux au chocolat - Gâteaux au chocolat noir</title>

ou

<title>Comment réussir vos gâteaux au chocolat et gâteaux au chocolat noir ?</title>

Merci pour vos avis !
 
WRInaute discret
hadrienm a dit:
<title>Comment réussir vos gâteaux au chocolat et gâteaux au chocolat noir ?</title>

Bonjour
Cette formule me paraît la meilleure des 2, l'autre faisant davantage "liste" de mots-clés.
Ce n'est que mon humble avis...
 
WRInaute passionné
hadrienm a dit:
Bonjour à tous,

Je me pose de plus en plus la question de l'efficacité d'une liste de trois à quatre mots clés dans la balise TITLE.
Ne serait-ce pas plus efficace de proposer des accroches / phrases aux moteurs ?

Exemple pour un mot clé type "gâteau au chocolat" :

<title>Gâteaux au chocolat - Gâteaux au chocolat noir</title>

ou

<title>Comment réussir vos gâteaux au chocolat et gâteaux au chocolat noir ?</title>

Merci pour vos avis !

Tout à fait hadreinm :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
enokan a dit:
hadrienm a dit:
<title>Comment réussir vos gâteaux au chocolat et gâteaux au chocolat noir ?</title>

Bonjour
Cette formule me paraît la meilleure des 2, l'autre faisant davantage "liste" de mots-clés.
Ce n'est que mon humble avis...
Moi j'écrirais "Comment réussir ses gâteaux au chocolat : la bonne recette de gâteau au chocolat"
 
Discussions similaires
Haut