Balise Title (très) longue en liste de mots clés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par F.Launay, 3 Avril 2015.

1. F.Launay
    F.Launay Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis éclairés au sujet d'un site sur lequel je suis tombé et qui utilise une balise title plutôt atypique et non conforme à ce que l'on entend généralement dans les "bonnes pratiques".

Le site c'est : http://www.beachconcept.com/fr/

et le contenu de la balise title :
    "Beach Concept | Concept Design, restaurant de plage démontable, restaurant plage privée, fournisseur plage privée,kiosque bois exotique, restaurant de plage demontable, plage privee, création plage privée, création restaurant de plage, meuble sur mesure, kiosque bois, bar de plage, bed VIP, décoration de plage, concepteur plage privée, créer plage privée "

J'ai fait quelques tests de recherche avec notre amis GG et il semble bien référencé sur ses chaque expression clé de la liste....
    8O

2. Patrick Muller Coach
    Patrick Muller Coach Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    La réponse à ce sujet m'interesse aussi

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    657
    je ne suis pas allé voir, mais qu'attendez-vous exactement comme réponse autre que "En effet c'est du spam, il ne faut pas faire ce genre de balise title, mais le positionnement ne dépend pas que d'un seul critère, s'il est bon ça s'explique par d'autres critères"

4. Patrick Muller Coach
    Patrick Muller Coach Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Mais est-ce que ce genre de balise, rédigée de la sorte, sont ils à proscrire ?

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,
    A éviter.

Cordialement.

6. F.Launay
    F.Launay Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Avril 2015
    J'aime reçus:
    0
    Je n'attend pas de réponse particulière mais constate simplement que ce qu'on nous dit de ne pas faire habituellement à l'air de fonctionner... D'où mon étonnement ... D'où ma question ...
    Merci pour vos réponses je retiens qu'il vaut mieux faire autrement, mais me demande toujours pourquoi, si ça marche comme ça.
    Et qui décide si c'est du spam ou non puisque les propriétaire du site en question proposent bel et bien les services en question...

Chargement...